On ne se moque pas de ces choses là.
-
C’est bien connu que les balles dès qu’elles franchissent le filet deviennent meilleures pour son adversaire et redeviennent mauvaises dès qu’elles refranchissent le filet en sens inverse…
Il est ridicule…
Ca me rappelle les excuses de certains entraineurs de foot qui accusaient l’état du terrain quand ils perdaient un match…
Un jour un journaliste a fait remarquer à un de ces entraineurs que le terrain était identique pour les deux équipes et que c’était peut-être ses joueurs ou sa tactique qui n’étaient pas bonnes…
Cet entraineur l’a foudroyé du regard et n’a plus voulu qu’il l’interviewe…
J’étais mort de rire devant la téloche… -
@duJambon J’aurais voulu être là pour le petit rot
-
@michmich Ben moi je suis content de n’avoir pas été là au moment de l’éjection du contenu des boyaux
Imagine le vétérinaire à l’arrière de l’âne en train d’essayer de voir si le coca fait de l’effet au moment où la fusée décolle…
-
“Notre monde entre dans une ère de chaos”
C’est le message alarmant qu’a délivré le chef de l’ONU ce mercredi.“Notre monde entre dans une ère de chaos”, s’est alarmé mercredi le secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres, déplorant les divisions sans précédent du Conseil de sécurité incapable d’agir face aux “conflits terribles” qui se multiplient.
“Ce n’est pas la première fois que le Conseil est divisé. Mais c’est la pire. Le dysfonctionnement actuel est plus profond et plus dangereux”, a-t-il mis en garde en présentant devant l’Assemblée générale ses priorités pour 2024.
https://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01032022/src/x03xpxz/zone/2/showtitle/1/
Une guerre entre Israël et le Liban serait un désastre prévient le chef de l’ONU
-
Avec le “Droit de Veto” n’a jamais eu assez de pouvoir pour intervenir dans les conflits majeurs @RussianFighter . Pourquoi voudriez vous que cela change?
-
Qu’est ce que c’est malheureux que les peuples se déchirent ainsi depuis l’aube de l’humanité.
Les humains sont pitoyables.
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Raccoon le dernière édition par
-
Content pour lui…il était à 2 doigts de se pendre
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Hadès le dernière édition par
@Hadès content pour lui, vu le temps qu’il y a passé, même si le projet est futile, c’est mérité.
-
Sa femme aurait même réintégrer le foyer familial!
-
A Brest, une buraliste se lance dans la pédicure pour cochons
Carole Germain, 46 ans, buraliste brestoise, s’est lancée l’été dernier dans la pédicure pour cochons, une activité qui a vite rencontré un grand succès chez des propriétaires de cochons domestiques de toute la France.
Une passionnée de cochons
“C’est hallucinant. Je pensais être la seule à avoir un cochon. Et finalement, non, des cochons de canapé, y en a partout. On est des milliers en France”, lâche Carole Germain, dans un grand éclat de rire.
Déjà propriétaire de deux chiens molosses (des Cane Corso), cette amoureuse des animaux a adopté son cochon en juin 2020, sur un coup de tête. Devenu un énorme bestiau de 60 kilos, “Couscous” passe sa vie à faire la sieste, se partageant entre le bar de sa maîtresse et son appartement de 50 m2, juste au-dessus.
“Il dort dans mon lit”, précise cette femme brune à la silhouette longiligne et au ton gouailleur. “Enfin, c’est moi qui dors dans son lit, parce que si je bouge trop, il râle et il peut même aller jusqu’à me pincer!”
-
@Pluton9
Ca, c’est pour DuJambon… -
“Cochon de canapé” ! C’est tout moi ça !
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
-
Bretagne: Elle appelle la police parce qu’on lui a volé son shit
Elle aurait sans doute dû y réfléchir à deux fois avant d’appeler. Vendredi matin à Quimper (Finistère), les policiers ont reçu un appel d’une femme de 21 ans les alertant d’un cambriolage à son domicile, rapporte Ouest-France. Et devinez ce que les voleurs avaient emporté ? Plus d’un kilo de haschich, explique la jeune femme, qui sort de discothèque.
Elle avait volé le cannabis
Interpellée et entendue le lundi matin, la fêtarde a expliqué aux enquêteurs avoir volé 1,3 kilo de résine de cannabis lors d’un passage à Paris, en raison d’un différent avec des connaissances. A son retour à Quimper, la jeune femme aurait tenté de monnayer son butin à deux hommes, en vain. Sauf qu’à son retour de discothèque, le shit avait disparu.
Elle sera convoquée, avec une amie, devant le tribunal correctionnel. L’enquête se poursuit pour tenter d’élucider l’affaire.
Source : 20minutes.fr
-
Y en a qui doutent de rien
-
c’est même à ça qu’on les reconnait mdrrrrrrrrrrrrrrrr
-
non mais là… faut vraiment être siphonné du bocal… j’hallucine un ptit peu
-
À force de fumer la moquette, les neurones collent un peu… Ceci dit, avoué avoir détenu 1,3kg de résine sans en apporter la preuve pour la Police puisse s’appuyer dessus pour la mise en examen, je ne suis pas sûr que l’on risque grand chose.
-
Il faudra désormais payer pour diffuser de la musique… aux enterrements
Désormais, il faudra payer davantage de droits d’auteur pour pouvoir diffuser des chansons lors d’un enterrement.
Requiem pour la musique aux funérailles. Enfin pas tout à fait.
Vous l’ignorez sans doute mais diffuser de la musique lors d’un enterrement n’est jamais gratuit. Il faut en effet payer des droits d’auteur.
Du moins en théorie, car depuis quelques années les sociétés de pompes funèbres refusaient de payer ces « royalties », arguant du fait que les cérémonies d’obsèques étaient des événements privés.
Bien entendu, la Sacem (Société des Auteurs, Compositeurs et Éditeurs de Musique) ne l’entendait pas de cette oreille et avait décidé de porter l’affaire devant les tribunaux, en attaquant les Pompes funèbres générales (PFG).
Veuillez passer à la caisse
Et après trois ans d’un long combat juridique, la justice a finalement tranché en faveur de la Sacem, le 31 janvier dernier.
Pour diffuser une chanson lors d’un enterrement, il faudra donc désormais payer et plutôt deux fois qu’une. Car non seulement la Sacem a obtenu gain de cause en ce qui concerne le paiement des droits d’auteur mais elle a également fait valider par la justice l’augmentation significative de ces derniers. La somme que l’on devra débourser dorénavant pour diffuser de la musique à l’occasion d’un enterrement s’élève à 3,30 euros hors taxe par cérémonie. À titre de comparaison, celle-ci n’était que de 1,93 euro avant que le conflit entre la Sacem et les PFG ne débute en 2019.
Rassurez-vous, ce ne sont pas les particuliers qui devront s’acquitter de ce paiement mais bien les sociétés organisant les funérailles.
Quant aux Pompes funèbres générales, elles ont été en outre condamnées à verser 80 000 euros à la Sacem, dont 10 000 euros de dommages et intérêts.