On ne se moque pas de ces choses là.
-
@duJambon
C’est un morceau de toi ? -
@BahBwah Je ne sais pas, y a-t-il vraiment de la viande dans les saucisses bifi ?
-
S’injecter de l’ozone dans l’anus : Gwyneth Paltrow, sa nouvelle “ineptie” pseudo-scientifique
J’ai d’abord cru à un poisson d’avril, mais cet article à été publié hier matin. Le doute subsiste quand même…
S’injecter de l’ozone dans l’anus : Gwyneth Paltrow, sa nouvelle “ineptie” pseudo-scientifique
L’actrice et papesse du bien-être estime cette pratique “très utile”. Aucune étude scientifique n’avance le moindre début de preuve.
Gwyneth Paltrow est célèbre pour au moins deux raisons. Sa carrière d’actrice - Seven (1995), Shakespeare in Love (1999) qui lui a valu un Oscar - et ses talents de businesswoman dans le domaine de “l’art de vivre et le bien-être” via sa marque Goop. Depuis plus de quinze ans, elle prodigue ses conseils, consistant bien souvent à insérer d’étonnants remèdes ou objets dans divers orifices du corps. Conseils qui provoquent avec une prodigieuse constance l’ire des professionnels de santé, inquiets de l’inefficacité, voire de la dangerosité de certaines méthodes.
Interrogée ce mois de mars dans le podcast The Art of Being Well, où elle évoquait son nouveau régime polémique et son Covid long, l’actrice a fait la promotion de l’ozonothérapie rectale, qui vise à insuffler ce gaz dans l’anus. Une pratique “très bizarre”, mais “qui m’a beaucoup aidé”, assure-t-elle. L’ozone, constitué de trois molécules d’oxygène (O₃), est un gaz malodorant, polluant et extrêmement toxique quand on le respire en grande quantité, ce qui peut se produire lors des pics de chaleur en zone urbaine. Les allégations de santé concernant l’ozonothérapie sont pourtant vastes. Elle permettrait de réduire les douleurs.
Source pour abonnés: https://www.lexpress.fr/sciences-sante/sante/sinjecter-de-lozone-dans-lanus-gwyneth-paltrow-sa-nouvelle-ineptie-pseudo-scientifique-PT3OZHUDYVH7NN52DCS22LHTDA/
-
@duJambon
Il y avait une chanson de Brel (Les flamingants) où il disait a peu près ceci : A se souffler dans le cul pour se gonfler d’importance…
Un visionnaire le bon Jacques… -
Mais lequel va rentrer en premier dans Gwyneth?
-
Put1 alors moi qui a toujours phantasmé sur elle …
je suis dégouté lol
-
A force de fréquenter Iron man peut-être que les fils de son cerveau se sont touchés
-
Ha perso jamais fantasmé sur elle sur le coup .
J’étais plutôt Salma Hayek, Monica Bellucci, Catherine Zeta Jones, Julia Roberts etc… -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon C’est en écoutant n’importe qui qu’on fait vraiment n’importe quoi
-
@Psyckofox tu aurais pu mentionner quelques françaises: Lou Doillon, Zoé Felix, barbara schulz, Virginie Ledoyen . . .
-
Pour ma gouverne , moi et les films fr (à part les grands classiques avec les grands acteurs d’antan) c’était (et ça l’est encore) pas mon truc donc quand j’étais ado, j’étais + à fantasmer sur les actrices étrangères.
-
@Psyckofox déconne pas, Adjani dans subway … c’est intense !
-
@Mister158 ha merde tu marques un point (je te mets un +1 ) j’ai zappé Adjani… effectivement c’était quelque chose auparavant dans L’Été Meurtrier et bien d’autre film (même dans le film Diabolique en duo avec Sharon Stone…Sharon Stone qui dans le film Total Recall…mamamia 🤌).
-
@Mister158 @Psyckofox Adjani … euh bof. Je préfère Eva Green dans le style un peu froide. Il y a quand même moult actrices françaises intéressantes suivant l’époque. Marie-France Pisier, Camille de Pazzis, Jacqueline Bisset, Emmanuelle Béart …
-
-
Tout à fait @LDL81. C’est un autre style… plus nature qu’Eva
-
-
Attention, on parle d’Adjani d’antan (quand j’avais à peine 4 ans ), je parle pas de l’Adjani d’aujourd’hui .
Sinon pour revenir à Eva Green, peut être que certains fantasment plutôt sur son haut . -
@Psyckofox si tu l’as pas vu, regarde “la journée de la jupe” avec l’Adjani de tes 30 ans.