On ne se moque pas de ces choses là.
-
-
@duJambon Heureusement qu’il avait pas volé une citrouille.
-
Vibrez les énergies avec des pensées quantiques et appréciez la dernière vidéo de G Milgram
-
@Popaul L’extraterrestre Bashar! mais c’est bien sûr, tout s’explique.
Pour continuer à croire qu’il reste un peu de matière grise dans ce monde, je me raccroche au nombre d’abonnés et au nombre de vue qu’a fait cette vidéo.
Excellente vidéo
-
Quand il a dit Bashar, j’ai cru qu’il parlait de Bashar Al Assad (encore un Empaleur hors catégorie)…
-
Je proteste au nom de la ligue des cochons quantiques, qui sont les seuls à détenir la vérité, tous ces charlatans ne débitent que des fariboles, seul l’héritage du grand cochon primordial, soigneusement conservé par ses descendants est certifié cantiquement exact et conforme à la Vérité dans tous ses états quantiques.
Toute variation quantique de ce texte ne serait qu’un effet malheureux de la physique.
-
@duJambon Je contracte!
-
J’ai trouvé le Grand Cochon Primordial quelle classe !

-
Et le pays qui détient le record des pénis les plus longs est…
Le site Data Pandas a publié un classement mondial de la taille des verges.
Pas moins de 17,95 cm (en érection). C’est la taille moyenne des pénis au Soudan. Un record mondial, selon un nouveau classement international publié par le site de compilation de données Data Pandas. En queue de peloton, la Thaïlande, avec 9,43 cm, arrive à la 142e et dernière place, devancée par la Corée du Nord (9,60 cm) et le Cambodge (9,84 cm).
la moyenne mondiale établie à 13,91 cm, que n’atteignent pas l’Italie (12,50) et l’Espagne (13,58), par exemple. Mais un poil moins que la France (14,50), l’Allemagne (14,48), le Royaume-Uni (14,30) et l’Autriche (14,69).
Le classement selon la circonférence du pénis en érection se révèle sensiblement différent de celui basé sur la taille. À la première place, on trouve ainsi la France (13,63 cm), suivie des Pays-Bas (13,55) et l’Équateur (13,44). Le Soudan arrive à la 8e place, avec 13,08 cm, et la Suisse à la 18e avec 12,83 cm.
-
Guerre en Ukraine: L’armée russe a gagné près de 4000km2 en 2024
Sept fois plus qu’en 2023
Les forces russes ont gagné près de 4000 km2 en Ukraine en 2024
L’armée russe a gagné beaucoup de terrain cette année – sept fois plus qu’en 2023. La situation s’est accélérée ces derniers mois.La bonne question, pour ce petit carré de 63 km par 63 km (comparé à la surface totale de la russie), c’est combien de morts des deux cotés et combien de milliards foutus en l’air, pour satisfaire l’égo de quelques personnes ?
-
765 millions de dollars en Bitcoin perdu sur un disque dur dans une décharge: Le juge met fin à la quête de 11 ans
Un juge britannique a statué contre un homme qui souhaitait creuser une décharge où, selon lui, un disque dur donnant accès à des milliers de bitcoins avait été abandonné par erreur il y a plus de 11 ans.
Depuis 2013, James Howells espère récupérer le disque dur d’un ordinateur portable qui, selon lui, contient la clé privée d’une cryptomonnaie qu’il dit avoir extraite en 2009. Nous en avions parlé à l’époque, notant que la valeur d’un bitcoin venait de dépasser les 1 000 dollars. , soit 7 500 bitcoins d’une valeur de 7,5 millions de dollars.
Le nombre présumé de bitcoins a un peu changé, Howells affirmant désormais avoir perdu 8 000 bitcoins. Le prix du bitcoin a dépassé 100 000 dollars le mois dernier et valait plus de 95 636 dollars au moment d’écrire ces lignes, soit 765 millions de dollars pour 8 000 bitcoins.
Le juge de la Haute Cour Keyser KC a rendu sa décision hier, se rangeant du côté du défendeur dans l’affaire Howells c. Newport City Council . Howells n’a aucune chance réaliste de succès au procès, a statué le juge. Howells demandait « une ordonnance pour que le défendeur soit livre le disque dur, soit permette à son équipe d’experts de fouiller la décharge afin de le retrouver, et (à titre subsidiaire) une indemnisation équivalente à la valeur du Bitcoin auquel il ne peut plus accéder ». "
L’autorité de mise en décharge est propriétaire des déchets
Le conseil a déclaré que l’excavation de la décharge laisserait des substances nocives s’échapper dans l’environnement, mettant ainsi les résidents en danger avec « des risques potentiellement graves qui soulèvent des problèmes de santé publique et des préoccupations environnementales », indique le jugement.
Le juge n’a trouvé aucun “motif raisonnable pour engager cette affaire”, affirmant qu’elle n’avait “aucune chance réaliste de succès si elle était portée devant un procès et qu’il n’y avait aucune autre raison impérieuse pour laquelle elle devrait être réglée au procès”. Il a rendu un jugement sommaire en faveur du défendeur, rejetant la demande.
Le jugement cite la loi de 1974 sur le contrôle de la pollution, qui stipule que “tout ce qui est livré à l’autorité par une autre personne au cours de l’utilisation des installations appartiendra à l’autorité et pourra être traité en conséquence”. Howells “a soutenu que l’article 14(6) dit simplement que tout ce qui est ainsi livré appartiendra à l’autorité, mais ne dit pas qu’il cessera d’appartenir à son ancien propriétaire”, indique le jugement. Le juge n’était pas d’accord, écrivant que “les mots ‘doivent appartenir à l’autorité’ sont sans réserve ni restriction”.
Le juge n’a trouvé aucune raison de déterminer que le fait que le défendeur conserve le disque dur est “inadmissible” au regard de la loi. “À mon avis, il n’y aurait aucune perspective réaliste de conclure que la conservation du disque dur par le défendeur était inadmissible. Le défendeur ne le conservait pas pour un gain ou parce qu’il le voulait. Il le conservait parce qu’il était enfoui dans une décharge”, dit le jugement.
Délai de prescription
La demande est également prescrite par le délai de prescription de six ans, car Howells “connaissait les faits essentiels à sa demande en novembre 2013, mais n’a entamé la procédure qu’en mai 2024”, indique le jugement.
Le juge n’a pas eu besoin de se prononcer sur la question de savoir si le disque dur contient réellement un accès au bitcoin, affirmant que “les seules questions pertinentes dans cette affaire concernent la propriété et les droits d’accès au disque dur”. Howells a cherché à accéder à la décharge de Newport, au Pays de Galles, à partir de novembre 2013, mais les autorités locales ont refusé. Il dit que le disque dur mesure 2½ pouces et contient un fichier wallet.dat contenant une clé privée qui peut permettre l’accès au bitcoin.
Le conseil municipal a déclaré que les fouilles violeraient les termes de sa licence avec NRW (Natural Resources Body for Wales), entraîneraient des risques pour la santé et la sécurité du personnel, risqueraient des dommages dus aux mouvements du sol pendant ou après les travaux d’excavation et empêcheraient le conseil de “décharger”. ] ses fonctions légales d’élimination des déchets pendant que le site est creusé.
Après ses démarches de novembre 2013, Howells « a demandé à plusieurs reprises au défendeur d’accéder au site afin de trouver et de récupérer le disque dur, mais celles-ci ont été largement ignorées par le défendeur », indique le jugement. “Le demandeur s’est alors mis en quête d’investissements et d’expertise pour permettre à une équipe d’experts d’entreprendre une opération d’excavation et de valorisation d’une décharge et en 2023, il a commencé à faire valoir officiellement son dossier auprès du défendeur.”
“Cette décision m’a tout pris”
Hier, la BBC a cité Howells disant que « l’affaire ayant été radiée dès la première audience ne me donne même pas l’occasion de m’expliquer ni l’opportunité d’obtenir justice sous quelque forme que ce soit. Il y avait tellement plus qui aurait pu être expliqué. dans un procès complet et c’est ce à quoi je m’attendais."
“Il ne s’agit pas de cupidité, je suis heureux de partager les bénéfices mais personne en position de pouvoir n’aura une conversation décente avec moi… Cette décision m’a tout pris et ne m’a laissé rien. C’est le grand système d’injustice britannique. frappant encore”, a-t-il déclaré.
En janvier 2021, CNN a écrit que Howells « a proposé de payer au conseil un quart de la valeur actuelle du trésor, qui, selon lui, pourrait être distribué aux résidents locaux ».
Pourquoi le disque dur a été jeté
Quant à la façon dont le disque dur a été envoyé à la décharge, Howells affirme qu’il “a été retiré de son domicile sans sa permission ou son consentement le matin du 5 août 2013”, indique le jugement.
Son ex-petite amie, Halfina Eddy-Evans, a déclaré dans une récente interview au Daily Mail qu’elle avait apporté le disque dur et d’autres objets indésirables à la décharge, à la demande de Howells. “Je pensais que c’était lui qui devait faire ses courses, pas moi, mais je l’ai fait pour aider… Je n’aimerais rien de plus que lui pour le trouver. J’en ai marre d’en entendre parler”, a-t-elle déclaré.