Bonsoir de Anabelle
-
Mon prénom / pseudo : Anabelle
Mon âge : 24
Mes passions : la nature
Mon métier / Mes études : pour l’instant je me cherche encore je sembles un peux perdue parmis pas mal de choux
Mes films préférés sont : les films de science fiction
Mes groupes de musique préférés sont : hélas j’écoute un peux de tout
ou Je suis dans le warez depuis : l’âge de 17 ou 18ans
Mes connaissances en web & informatique : aucune mais je pourrais apprendre avec du temps
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : gràce à un repas entre copines .
Message supplémentaire : bonsoir à toutes et tous . -
@lunafirering bonsoir et bienvenue ! Pas beaucoup de choix dans les “choux”
Il faut sacrément réfléchir à son métier maintenant, d’autant plus que rien ne dure et qu’il ne faut pas non plus qu’il soit chiant
-
@duJambon Bonsoir ,
C’est claire comme vous le dites , en plus avec la difficulté de la vie qui deviens difficile on ne dois pas faire nos difficile mais le coût de la vie à un pris aujourd’huie .
Merci de m’accueillire malgré tout .
-
Bienvenue sur PW Anabelle, bon surf
-
Salut Anabelle, alias @lunafirering
Bienvenue sur Planète Warez
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à lunafirering le dernière édition par
@lunafirering Bienvenue à toi
-
@lunafirering a dit dans Bonsoir de Anabelle :
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : gràce à un repas entre copines.
Alors tant mieux mais ça fait un petit paquet de fois que je vois cela ?! PW à la côte auprès de la gente féminine ?
Bienvenue chez nous en tout cas @lunafirering
-
encore une
Bienvenue
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Violence le dernière édition par
@Violence a dit dans Bonsoir de Anabelle :
Alors tant mieux mais ça fait un petit paquet de fois que je vois cela ?! PW à la côte auprès de la gente féminine ?
En tout cas, c’est pas grâce à @Ashura
-
@Orphancia c’est la tradition
-
Bienvenue sur PW Anabelle, c’est vrai la vie n’est pas facile mais selon Hildergarde de Bingen, " la vie n’est pas difficile, mais la difficulté est la vie". En avoir conscience doit rendre la vie moins difficile. Quant aux choux il faut trouver ce qui est à ton goût, moi j’adore les choux farcis et aussi la choucroute au début tu goûté pour savoir mais dans tous les cas il faut s’investir à fond et persévérer, toujours faire plus que ce que l’on te demande… sans devenir obèse car la santé c’est important.
C’est juste mon avis, à prendre ou à lécher.
LOL.