La fin du DDL ?
-
et en français ça donne quoi ?
-
@nemo47 …du téléchargement, poil aux dents.
Voir: https://planete-warez.net/topic/508/que-sont-téléchargement-direct-et-streaming
-
@Pluton9 d’accord avec toi. seuls les algorythmes de la NSA en sont capables. En tout cas les FAI ne possèdent pas encore ces IA donc ne parlons même pas des organismes genre l’arcom. mais bon faut il faut toujours que quelqu’un ramène sa science alors qu’il sait rien du tout
-
-
@nemo47 a dit dans La fin du DDL ? :
je soulignais juste que son sabir est incompréhensible.
Faudra s’y faire, apparemment, c’est l’avenir…
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à nemo47 le dernière édition par Aerya
@nemo47 Pas tout à fait.
https://en.wikipedia.org/wiki/Deep_packet_inspectionLe DPI est utilisé/utilisable par toute entité qui en a les moyens financier. Le Great Firewall chinois utilise évidemment le DPI comme pas mal de pays “autoritaires”. D’ailleurs les français ne sont pas mauvais, on l’a notamment vu avec ATOS (anciennement BULL) en Libye où elle s’est faite prendre la main dans le sac à la chute de KADHAFI.
Au-delà du fait que le DPI soit utilisé par des services d’État, il peut aussi l’être par des FAI, non pas pour espionner dans le but de censurer mais dans l’optique d’affiner la publicité ciblée. Le FAI ne pouvant utiliser de cookies (sauf si on lance son navigateur sur orange.fr par exemple et encore, ça va pas loin).
Tu peux aussi l’utiliser chez toi, dans une moindre mesure, avec certains routeurs qui permettent la mise en place de QoS etc.Je suis totalement de ton (votre) avis sur le fait que les autorités se tapent complètement du piratage hormis quelques organismes qui sont là pour faire plaisir à des sociétés/personnes issues du milieu de la “culture”. Enfin en tous cas il s’en tapent suffisamment pour ne pas engager des sommes et utiliser des techniques sus-nommées pour aller chercher les vilain partageurs/téléchargeurs. Y’a déjà assez de boulets à prendre avec leur IP en clair en P2P et couper un service IPTV est plus efficace (et doit leur coûter moins cher vu qu’ils ne sont pas en FRANCE :P)
-
De quel sabir parle t’on???
au cas ou vous sauriez pas, pour windows 11, le PC doit etre equipé une identification numeriqie a base de plateforme TPM2.0, et encore, on a echappé au pire, il etait prevu de ne pouvoir installer W11 qu’en utilisant une camera pour identifier celui qui installe… Bref, la solution reste les nano reseaux web deconnectés du web original et reliés par des firewall physiques… Cela reste local, mais deja sufisant si du monde se lance…
-
@Cellule732 a dit dans La fin du DDL ? :
@Aerya
…
au cas ou vous sauriez pas, pour windows 11, le PC doit etre equipé une identification numeriqie a base de plateforme TPM2.0@Aerya est dépanneur informatique à son compte si je ne me trompes pas et possède un blog https://upandclear.org (adresse dans sa signature) qui te permetra de voir ses compétences on ne peut plus sérieuses !
Donc le TPM2.0, il connait
-
@Violence a dit dans La fin du DDL ? :
@Aerya
…
au cas ou vous sauriez pas, pour windows 11, le PC doit etre equipé une identification numeriqie a base de plateforme TPM2.0@Aerya est dépanneur informatique à son compte si je ne me trompes pas et possède un blog https://upandclear.org (adresse dans sa signature) qui te permetra de voir ses compétences on ne peut plus sérieuses !
Donc le TPM2.0, il connait
ou ai je remis en question ses competences???
-
ou ai je remis en question ses competences???
Peut-être avec un peu trop de condescendance ?
-
… Bref, la solution reste les nano reseaux web deconnectés du web original et reliés par des firewall physiques… Cela reste local, mais deja sufisant si du monde se lance…
Nano réseaux web mais déconnecté du web original et reliés par des firewall physiques…?
–> Oui c’est ce qu’on appelle vulgairement des réseaux locaux (avec des Vlan, des vNet, etc…), c’est a peu près comme ça que sont structurés tout les réseaux privés (des particuliers aux entreprises, chez soit on a un routeur (qui peut avoir un firewall), en entreprise on aura des firewalls filtrant les échanges inside/outside).
i.e des tas de réseaux locaux interconnectés via internet ou des liaisons privées (ou même plusieurs avec du SDWan…).
Pas la peine de parler de nano réseaux (Bon sauf si c’est parce qu’il y a des nano robots…^^).Vous venez de réinventer la roue… Même si je comprends encore une fois pas pourquoi?
Cela reste local, mais déjà suffisant si du monde se lance…
–> Suffisant pour quoi faire? Se lancer dans quoi???