Coucou me revoilou
-
@michmich Salut !
ben moi je découvre, il y a des trucs auxquels il va falloir s’habituer et d’autre qui restent à découvrir
-
Hello duBoudin, je n’ose te demander si tu vas reprendre du service
-
@michmich Ben franchement, ce n’était pas très agréable de faire tartir le monde, mais vu qu’ici au début, il n’y aura peut-être pas la foule, ça devrait être une sinécure, alors si personne d’autre ne veut le job, je veux bien redonner un coup de collier.
Mais les règles de modération restent à définir, sur Wareziens, je ne faisait pas ce que je voulais, je suivais aussi les règles et l’esprit (d’eloi. Pas pu résister au jeu de mot, désolé).
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich le dernière édition par Raccoon
@michmich a dit dans Coucouc me revoilou :
Je vous rassure en tant que noob en forum, je me sens tout aussi bien en NodeBB qu’en phpBB
Rien que le fait d’utiliser les smileys custom te classe parmi les bons du forum
-
@izno le fait de ne pas pouvoir virer d’office les casse-couilles, genre narnia
Mon coté Suisse, j’aime bien aussi la propreté, un sujet précis ne devrais pas contenir trop de HS, mais là j’intervenais a postériori pour ne pas braquer trop les gens.
PS: J’ai beaucoup appris sur Wareziens et j’ai surement encore beaucoup à apprendre…
-
Oupss qu’ai-je fait de mon côté suisse
C’est vrai que je prenais parfois les topics pour
des comptoirs de bistro, avec les sorties qui vont
avec c’est un réflexe, je dois sans cesse me
modérer c’est du boulot! -
@michmich L’humour n’est jamais HS, sauf peut-être dans une cérémonie funéraire…
Et pour mon coté Suisse et pour passer expert en nodebb un petit smiley intégré:
Edit: je me sens déjà comme sur wareziens ici
-
Salut à toi duBoudin, content de te revoir
-
@psyckofox Bienvenue, et moi aussi
-
@duboudin
Bonjour Duboudin -
@obiwan91 Bonjour maitre Kenobi
-
Bienvenue !
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Slt @duBoudin Bonjour de Belgique aux amis Suisses.
-
@ganja19 Et inversément
-
Merci à tous et à tous ceux dont j’ai raté la présentation, merci pour votre fidélité, il y a foule, c’est jouissif mais pas possible d’être partout.
-
Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin…
Bienvenue sur PW et sois gentil avec moi , hein ! -
Ha, il est modo
Bravo pour ta promotion.