Blue Origin réussit son quatrième vol de tourisme spatial
-
La société spatiale Blue Origin, de Jeff Bezos, a réussi jeudi 31 mars son quatrième vol habité vers l’espace en moins d’un an. Parmi les six passagers figuraient cinq touristes spatiaux fortunés et un ingénieur de Blue Origin. Le prix d’un siège à bord de la fusée New Shepard est estimé à plus de 500.000 dollars, soit plus de 450.000 euros.
-
Guerre ou pas guerre, crise ou pas crise, business is business et le phallus géant doit faire des allers retours pour le grand bonheur des milliardaires fortunés (et pendant ce temps là, tout augmente sur la planète terre)
-
-
J’ai du mal à vous suivre, il y a quasiment toujours une guerre quelque part sur terre et cela n’a jamais empêché aucun programme spatial, c’est quoi la différence cette fois-ci ?
-
Je ne fais aucune différence (Ukraine, Syrie, Irak, Afghanistan, Ouïghours, Rohingyas, Yémen, Soudan, Conflit Israélo Palestiniens etc etc) je ne suis pas aveugle, ne suis pas dupe étant donné que ce monde est corrompu par le pouvoir et les magouilles (corruption etc etc) mais surtout… je ne le cris pas sur tous les toits (c’est mon avis perso sur ce qui se passe sur terre et j’évite de tourner autour du pot en débatant là dessus…comme je l’ai dit, c’est mon avis perso sur ce qui passe sur cette terre ).
-
@Psyckofox Exactement
-
Oui désolé Psychofox j’ai lu ton message trop vite et je l’ai compris de travers.