Navigation

Planète Warez

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Groups
    • Documentation
      • CGU
      • News
      • Team
      • Tutoriels
      • Wiki
      • Bug Report

Les liens illégaux ou les demandes d'invitation sont interdits.

Blue Origin réussit son quatrième vol de tourisme spatial

Discussions générales
    blue origin tourisme spatial
    5
    7
    53
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • duJambon
      duJambon last edited by

La société spatiale Blue Origin, de Jeff Bezos, a réussi jeudi 31 mars son quatrième vol habité vers l’espace en moins d’un an. Parmi les six passagers figuraient cinq touristes spatiaux fortunés et un ingénieur de Blue Origin. Le prix d’un siège à bord de la fusée New Shepard est estimé à plus de 500.000 dollars, soit plus de 450.000 euros.

Youtube Video

♪♫ I'm a poor lonesome piggy ♫♪

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Psyckofox
        Psyckofox last edited by

Guerre ou pas guerre, crise ou pas crise, business is business et le phallus géant doit faire des allers retours pour le grand bonheur des milliardaires fortunés (et pendant ce temps là, tout augmente sur la planète terre)

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Violence
          Violence Tech last edited by

Putain c’te honte

Annexion de la région Sud. Instauration d'une nouvelle ère: l'Ère du Stup.
          ╚═ CSS official design, Tech support for Planete Warez

• P
            Pollux last edited by

@Psyckofox @Violence

J’ai du mal à vous suivre, il y a quasiment toujours une guerre quelque part sur terre et cela n’a jamais empêché aucun programme spatial, c’est quoi la différence cette fois-ci ?

La plupart des gens ne se battent pas pour leur liberté mais pour une prison plus confortable.

• Psyckofox
              Psyckofox last edited by

Je ne fais aucune différence 😉 (Ukraine, Syrie, Irak, Afghanistan, Ouïghours, Rohingyas, Yémen, Soudan, Conflit Israélo Palestiniens etc etc) je ne suis pas aveugle, ne suis pas dupe étant donné que ce monde est corrompu par le pouvoir et les magouilles (corruption etc etc) mais surtout… je ne le cris pas sur tous les toits (c’est mon avis perso sur ce qui se passe sur terre et j’évite de tourner autour du pot en débatant là dessus…comme je l’ai dit, c’est mon avis perso sur ce qui passe sur cette terre 😉 ).

• Violence
                Violence Tech last edited by

@Psyckofox Exactement

Annexion de la région Sud. Instauration d'une nouvelle ère: l'Ère du Stup.
                ╚═ CSS official design, Tech support for Planete Warez

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • P
                  Pollux last edited by

Oui désolé Psychofox j’ai lu ton message trop vite et je l’ai compris de travers.

La plupart des gens ne se battent pas pour leur liberté mais pour une prison plus confortable.

• First post
                    Last post

planete-warez.net  
                  RGPD | Theme by @Violence |   ©2022