Trolldi : 50,7% des gens pensent qu'il est possible d'avoir de véritables attachements romantiques aux robots sexuels,
-
-
OK, mais c’est pas un robot, alors vu comme ça, un vagin artificiel qui parle (mais à mon avis la parole est superflue ), 15%, c’est peut-être possible…
-
@violence a dit dans Trolldi : 50,7% des gens pensent qu'il est possible d'avoir de véritables attachements romantiques aux robots sexuels, :
Pas forcement besoin d’aller jusqu’au robot pour satisfaire les besoins les plus primaires.
-
Ça au bureau, discretos
-
Gore
EDIT:
Dans le délire gore, ça me rappelle la série Workin Moms ou une des daronnes avait acheté des masturbateurs de ce genre à ses 2 fils car elle en avait marre qu’ils se branlent dans les chaussettes (je la comprends tellement, jamais compris c’délire).
Bref, elle les avais confisqué puis elle leur rends pour je ne sais plus quelle raison. Et là, les gamins se demandent lequel appartient à qui et il y en a un qui répond :
"On a qu’à les sentir !!! "
j’avais trouvé ça tellement dégueu
-
Mdr
-
Galaxina
Au 31e siècle, l’androïde blonde et sexy Galaxina dirige l’équipage d’un croiseur spatial en mission pour trouver l’étoile bleue, une pierre précieuse mystique qui détient un pouvoir illimité.
une consécration à notre Etoile Bleuette @Indigostar
-
C’est spécial quand même mais rien ne vaut la douceur d’une femme,la chaleur d’un corps… Au japon ils sont plutot fans de ce genre de trucs et aussi je sais pas si vous avez vu le gars qui est amoureux et en couple avec une poupée en silicone,je sais pas s’il faut en rire ou s’inquiéter ?
les 2 videos ont 4 ans d’intervalle
-
J’ai trouvé Erena peu concernée par l’interview, et un peu en retrait!
-
-
@michmich a dit dans Trolldi : 50,7% des gens pensent qu'il est possible d'avoir de véritables attachements romantiques aux robots sexuels, :
J’ai trouvé Erena peu concernée par l’interview, et un peu en retrait!
Mort de rire…
J’ai senti des émotions à travers ce regard…
Misère humaine. -
C’est à la fois drôle et triste.