[DDL] Tirexo - Fermé puis détourné et clone de Wawa City
-
@foque411 J’y avais pensé aussi mais l’information était officiel… Après n’oublions pas qu’un pseudo identique sur un forum différent n’est pas forcément la même personne physique. :coucou:
-
Bonjour, connaissez vous un bon lien RSS compatible de radarr donnant les sorties Dvd , Blueray ? celui de T*** est mort aussi
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à DeeJack le dernière édition par tudikoi
Bonjour, connaissez vous un bon lien RSS compatible de radarr donnant les sorties Dvd , Blueray ? celui de T*** est mort aussi
Bonsoir DeeJack , essaye celui-la
DVDFRSinon pour les 4K , je mate ICI
4K ULTRAHD -
-
Yop Minus 1er
-
@tudikoi yo minus 2ème
-
Est-ce un phénix que je vois sur l’image du post de fermeture ? Hazard ou coïncidence ?
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à XatrexxX le dernière édition par
-
L’ALLIANCE POUR LA CRÉATIVITÉ ET LE DIVERTISSEMENT ÉLIMINE LES GÉANTS DU PIRATAGE AXÉS SUR LA FRANCE TIREXO ET ZONE-TELECHARGEMENT
27 avril 2022CLIC >> ACE a annoncé aujourd’hui avoir contraint Tirexo et Zone-Telechargement à fermer. << CLIC
-
L’ACE des Nazes
Signé Bébel -
Quand je lis l’article de l’ACE, je me demande si ygg doit se faire du soucis, il me semble que lui aussi est administré depuis l’Afrique du Nord.
-
Réouverture prochaine de Tirexo.
Source: Telegram, relayé sur Discord.
Changement d’image avec titre explicite.
Confirmé par le staff, je nomme personne je ne veux pas être modéré…
Bon dimanche en perspectiveModération: Ah ben non, rien à modérer, merde alors, je rengaine mon fouet. Merci pour l’info.
-
-
Ah oui , ça c’est de la bonne nouvelle
-
Bonsoir ,
ci je comprends bien il existe un Discord tirexo ?
peut on me donner l’url par ex en MP ,ca serait super .
Merci .
-
@pinutstoile seul les uploader on acset et staf
-
@pinutstoile a dit dans Tirexo :
ci je comprends bien il existe un Discord tirexo ?
Sans lien illégaux, juste des aciens qui papotent…
Mais si on a une info pour la reprise, on ne manquera pas de la partager ici
-
@dujambon source forum discution géneral : a droite dicord
un staf qui a dit a un membre. En effet pour rejoindre le Discord de TireXo, il faut pas mal d’upload à votre actif.
Ensuite on examine votre compte, et voyons si vous faites beaucoup d’erreurs ou pas. -
-
Oula pour y entrer ça va être comme au Ritz