Comme un Lego
-
Etage 1. Voici quelques photos de sa construction :
-
Le rêve, créer ses propres modèles en achetant ses briques au détail:
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich le dernière édition par
@michmich j’adorerais avoir un set avec toutes sortes de briques, quelques milliers, pour pouvoir créer sans retenue, sans contrainte matérielle. Mais ça coute malheureusement vite un bras.
-
C’est sur c’est pas pareil, mais leocad peut permettre
de se faire un plan avant de se lancer dans la réalisation
de son modèle -
Génial !
Je ne connaissais pas ce logiciel. Je vais tester ça, pour me faire des modèles. Je crains que ça ne me fasse ensuite dépenser de l’argent plus que de raison. -
Désolé pour ton compte en banque, je rajoute un lien vers un tuto en français.
-
Et moi je rajoute quelques étapes du deuxième étage
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence le dernière édition par
@violence je ne suis pas un fan de Star Wars mais le Faucon Millenium me fait aussi bien envie. Juste pour le plaisir de l’assembler.
Quelques photos de l’étage suivant de la Saturn V
-
Dans un autre genre, attachez vous bien!
-
@michmich Ouah, incroyable !!!
J’en connais un à qui ça va plaire ça, mais pas sur que je puisse avoir les moyens de lui offrir lol.
Excellent en tout cas ! -
Dans la deuxième vidéo, on se croirait dans le jeu Ratchet et Klank…
Sacrifier une baraque pour ça, faut avoir les moyens.
-
Les dernières étapes avant la fin
-
La voici finie !
-
-
@raccoon tu lui as trouvé une place?
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à michmich le dernière édition par
Donnez des legos à un homme et il redevient un enfant
Côté logiciel, il existe également BlockCAD et LEGO Digital Designer, même si ce n’est pas à la hauteur des vrais legos
@michmich a dit dans Comme un Lego :
Dans un autre genre, attachez vous bien!
Pourquoi j’ai pas eu ça dans mon enfance, moi ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich le dernière édition par
@michmich dans un angle de mur, sur un support, elle est prête à décoller
-
@raccoon la voilà bien, elles sont de toi les bestioles, ou ces modèles existent?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich le dernière édition par Raccoon
@michmich ce sont des modèles existants.