[DDL] WawaCity
-
Merci pour le lien en clair, toi tu vas te faire jeté
-
Ah oui, je peux pas modifier
-
Aucun trouble sous “Brave” ici
-
-
@Alibery a dit dans [DDL] WawaCity :
Bonjour,
Un ami à moi ne parviens pas à aller sur wawacity peut importe le navigateur
Vous savez d’où ça pourrait venir ? la box, l’antivirus, dns ?
Merci !
Salut !
- Nettoyer complètement le cache et l’historique de navigation.
- Modifier les serveurs DNS, par exemple avec ceux de Cloudflare (1.1.1.1).
- Désactiver l’antivirus pendant une heure pour effectuer un test.
- Redémarrer ou réinitialiser la box Internet pour effectuer un test.
- Vérifier si le navigateur est à jour, sinon, lancer la mise à jour.
- Désinstaller complètement le navigateur puis le réinstaller, ou essayer un autre navigateur.
- Utiliser un VPN pour vérifier si le problème persiste. Il existe des solutions gratuites pour un essai.
Il y a en effet plusieurs possibilités. Le navigateur pourrait être infecté par un plugin ou un lien malveillant. Personnellement, lorsque j’ai rencontré ce problème, il s’agissait soit d’un cache corrompu, soit d’une défaillance du navigateur. Dans ces cas-là, je procède à une désinstallation complète du navigateur, puis je le réinstalle en utilisant des outils tels que Revo Uninstaller ou Crap Uninstaller.
-
-
Bonjour à toutes et à tous, nouvelle extension, c’est maintenant .nl @+
-
Tout les 15 jours ils changent l’extention de WC
mais ils ont aussi d’autres sites avec leurs liens sous tirexo, zone-annuaire, extreme-down, zone-telechargement ou annuaire-telechargement -
Et oui
-
@Albator a dit dans [DDL] WawaCity :
Tout les 15 jours ils changent l’extention de WC
mais ils ont aussi d’autres sites avec leurs liens sous tirexo, zone-annuaire, extreme-down, zone-telechargement ou annuaire-telechargementdes clones, méfiance.
-
Une chose que personne n’a vu …
le site wawacity n’est pas celui d’origine, je veux dire celui du debut, quand il y avait légalcity
il est tenu par la personne qui tiens Torrent9, qui n’est pas le site d’origine non plus
donc niveau méfiance … -
Salut à tous, sur wawa la série furies fait default, je ne sais pas si c’est un oublie ou volontaire, et j’ai l’impression qu’on ne peut pas faire de requête donc je tente ma chance ici si un uploader de wawa passe par la ou si quelqu’un peut m’aider en MP merci
-
@dcnowhere Ben va voir ailleurs, c’est pas les sites de DDL qui manquent…
Bonne journée à toi… -
yes j’ai trouvé, merci à tous
-
Bonjour à toutes et à tous, nouvelle extension pour wawa, c’est .tokyo maintenant. @+
-
Quelqu’un sait ce qu’il se passe sur Tirexo/Wawacity/Zone-Annuaire surtout pour les séries ? Plus de mises à jours depuis le 25 juin. Apparemment le site semble encore fonctionnel … pour l’instant …
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Charlie HARPER le dernière édition par
@Charlie-HARPER Tirexo a l’air d’être à jour
-
Salut , non c’est pas trop à jour j’ai regardé ailleurs et :
the boys ep 06 est dispo
House of the dragons ep 04 dispo
Mayor of Kingstown ep 06 dispo
Acolyte ep 06 dispo -
@berni Ils sont encore en train de faire des modifs de l’interface, c’est assez gonflant, mais comme à mon humble avis, l’interface est à chier maintenant, c’est pas trop grave…
-
je sais pas si ça a un lien, mais tous les étés les liens sortent moins vite chez eux