[DDL] WawaCity
-
Bonjour à toutes et à tous, nouvelle extension pour wawa, c’est .makeup maintenant. Bon Week-End.
@+ -
Bonsoir à tous.
Sur Wawacity, je me suis débarrassé des spams et publicités grâce à l’extension unBlock Origin (j’utilise Firefox), hors depuis un moment le site AliExpress réussit à apparaître malgré la protection, j’ai beau retirer et remettre l’extension rien n’y fait…d’autres ont ils le même problème?
Merci pour vos infos et ou conseils. -
Bonsoir cliquer sur ublock origins puis sur la pipette ensuite creer une régle en selectionnant cette fenetre “aliexpress” ok il va en prendre en compte et la bloquer non sinon je ne vais pas sur ce site
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Erebus le dernière édition par patricelg
@Erebus Sous firefox et Ublock Origin, Adguard et Privacy Badger, aucune pub
et s’ils les bloquent, je vais voir ailleurs le temps qu’ils corrigent.
-
Bonsoir
Snoubi@,berni@ et patricelg: merci à tous les trois pour vos conseils que je vais appliquer. -
@Erebus a dit dans [DDL] WawaCity :
Bonsoir
Snoubi@,berni@ et patricelg: merci à tous les trois pour vos conseils que je vais appliquer.Tout est parfait désormais: Merci à vous trois!
-
Bonsoir à toutes et à tous, nouvelle extension pour wawa, c’est .trade maintenant.
@+ -
@TopFuel a dit dans [DDL] WawaCity :
Bonsoir à toutes et à tous, nouvelle extension pour wawa, c’est .trade maintenant.
@+Il serait plus pertinent d’utiliser le topic dédié à l’état des sites à mon humble avis…
-
Bonsoir, extension en .im pour les 5 clones sauf ED qui est toujours en .quest
-
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à notre précédente annonce concernant le retrait de l’hébergeur 1fichier.com de notre site initialement prévu pour le 4 mars 2025, nous avons pris en compte vos nombreux retours exprimant votre désaccord avec cette décision.
Après une réflexion approfondie, nous avons décidé de maintenir 1fichier sur notre plateforme.Cependant, des ajustements spécifiques seront appliqués à cet hébergeur dans les catégories Films et Séries :
- Pour les nouvelles fiches ajoutées après le 4 mars 2025, les liens morts sur 1fichier ne seront pas renouvelés.
- Pour les fiches existantes avant cette date contenant des liens vers Uploady, Dailyupload et Turbobit, les liens morts sur 1fichier ne seront également pas renouvelés.
Veuillez noter que ces ajustements ne concerneront pas les autres hébergeurs, dont les liens seront toujours renouvelés normalement.
Cette décision n’a pas été prise à la légère.
Elle résulte de plusieurs éléments conflictuels que nous avons rencontrés avec l’hébergeur 1fichier. Parmi les principaux, nous pouvons citer :- La suppression massive et injustifiée de films et séries qu’ils hébergent.
- Le bannissement/restriction de comptes de certains uploaders sans explication ni justification.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe Wawacity. -
Salut, wawa et ses 5 clones sont sous .blog depuis hier
-
en .social pour city et ses clones : ED, tirexo, ZA, ZT & AT depuis cette nuit
-
en .diy depuis + d’1 mois, un record, ils ont lâcher un message derniérement :
Suite à notre précédente décision de maintenir 1fichier.com sur notre plateforme avec certaines restrictions à compter du 4 mars 2025, nous vous informons aujourd’hui d’une évolution importante concernant cet hébergeur.
À partir du 4 mars 2026, 1fichier ne sera plus proposé sur les nouvelles fiches ajoutées à notre plateforme, pour les catégories (Films, Séries, Animés).
Cette décision intervient après un an de mesures transitoires, durant lesquelles nous avons observé une persistance des problématiques déjà évoquées, à savoir :
-
Des suppressions répétées et arbitraires de contenus hébergés.
-
Des restrictions ou suspensions de comptes d’uploaders sans communication ni justification de la part de 1fichier.
Ce que cela signifie concrètement :
-
Les nouvelles fiches publiées à partir du 4 mars 2026 ne contiendront plus de liens 1fichier.
-
Les anciennes fiches contenant encore des liens 1fichier resteront accessibles tant que les liens sont fonctionnels, mais ne seront plus renouvelés en cas de lien mort, comme déjà mis en place depuis 2025.
Les autres hébergeurs partenaires (Uploady, Dailyupload, Turbobit, etc.) ne sont pas concernés par cette mesure. Le renouvellement et l’ajout de liens restent assurés normalement pour ceux-ci.
Nous comprenons que cette décision puisse en décevoir certains, mais elle est motivée par la volonté de garantir à tous une expérience plus stable, fiable et respectueuse de nos standards de qualité.
Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Albator dernière édition par patricelg
@Albator C’est dommage et heureusement que les débrideurs existent.
J’avais remarqué que les liens 1fichier était hs très vite chez wawacity pour privilégier les autres qui sont bridés un max et rémunérateurs pour wawacity et ses nombreux sites clones d’anciens sites… -
Sans 1fichier, c’est quasi un site qui disparait (enfin plusieurs sites clones, on se comprend…) Perso, je ne regarderai plus wawa, les autres hébergeurs sont inutilisables sans abo payant.
Reste plus grand chose ; longue vie à darki !! -
@Papawaan Tu rigoles ou quoi ? Darki - depuis leur monopole avec leur box - est vraiment devenu éclaté :
- Impossible de lire les vidéos depuis Brave.
- Impossible de lire les vidéos depuis Shadow PC.
- Leur inclusion de la librairie i18n ne fonctionne pas.
Wawacity ont des liens qui fonctionnent sur mon débrideur (par exemple - voir le sujet dans mon profil), ils sont très rarement (jamais vu pour ma part) en maintenance; contrairement à Darki qui est en maintenance quasi tous les jours.
Longue vie à wawa !
-
@Rvmsitow, ok tu m’as motivé pour ré-essayer encore une fois un debrid – je vais retenter de faire marcher le debrid qui work dont tu as parlé récemment.
Jusqu’ici je n’ai pas eu bcp de succès avec les débrid (et je n’ai pas vraiment insisté parce que l’offre 1fichier free m’est tout à fait suffisante).
C’est le seul truc qui peut me faire conserver l’usage de wawa – sinon je suis d’accord avec toi sur les avantages de wawa, ils font du bon boulot. C’est juste que sans debrid ni 1fichier, c’est cuit !
Je ne serais pas si sévère que toi envers darki – c’est vrai que côté gestion de la maintenance, ils ont des marges de progrès, mais n’oublions pas que c’est gratuit et que le catalogue y est incroyable.
Je suis plutôt pragmatique, je picore là où ça marche… et dans les faits je me rends compte que je suis actuellement autour de 4 ou 5 utilisations de darki (liens 1fichier, hein, pas leur box) pour 1 de wawa ; c’était le contraire il y a 1 an. -
@Papawaan J’suis totalement d’accord avec toi, j’vais quand même pas en vouloir à Darki qui propose du super contenu - très rapidement d’ailleurs - gratuitement.
Avec plaisir pour le debrid qui work, à voir si j’arriverais à te convaincre niveau stabilité et fiabilité (surtout que je n’ai pas redémarré les serveurs depuis quelques jours déjà).
J’suis au même taux d’utilisation que toi pour darki et wawa, je l’utilises surtout quand Darki est en panne mais il est toujours aussi fiable.