Un hôtel éjecte Susan et sa petite-fille en pleine nuit pour une mauvaise critique sur Internet:
-
Voila un nouvelle essentielle qu’il aurait été dommage de louper !
-
@pat Quoi !!! Une critique négative de mon post ??? J’appelle la police tout de suite !!!
-
@kourhage Tu ne crois pas si bien dire, à Genève en ce moment il y a une grosse manif anti-fasciste et la visite de Zeymour.
Les hélicos tournent comme des guêpes au dessus de la ville.
-
Au pays des Cowboys, m’étonne pas du tout.
Bon maintenant la plupart du temps ou j’étais là bas, aucun problème chez eux mais bon j’ai pas mis de commentaire négatif (j’avais même oublié un notebook dans un hôtel à NY qu’ils m’ont tous simplement renvoyé par la poste de NY jusqu’en Louisiane…très très sympa de leur part) mais bon là bas, y’a de tous (selon les États). -
Pour moi c’est tout médité, ils ne valent pas mieux que ceux qu’ils dénoncent, ils sont même parfois pires.
-
Heureusement ce n’était pas au Bates Motel car Norman serait devenu fou…
Mais plus sérieusement,des enfoirés inhumains sous la dictature des avis,notes et commentaires comme si en dépendait leur vie,ça ne m’étonne plus.C’est la Uber life !
Par contre j’ai pas capté le délire “fasciste” quel rapport ?
-
Cette information a ensoleillé ma journée
Bon ben, j’ai de très nombreux avis à supprimer…
-
qu’ils sont cons ces ricains
-
@ashura a dit dans Un hôtel éjecte Susan et sa petite-fille en pleine nuit pour une mauvaise critique sur Internet: :
qu’ils sont cons ces ricains
Tu pense sincèrement que ca n’arrive qu’aux USA ?
-
@pat virer une mere et sa fille en pleine nuit pour une note moyenne ?
spoiler : oui