[Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables
-
De même c’était plaisant à mater et m’avait sauvé une soirée où je m’emmerdai comme pas possible
-
« Requin » étant un mot qui n’existe pas en anglais, on se demande ce qui a bien pu passer par la tête des producteurs de cet énième shark movie pour l’appeler ainsi, un peu comme si Spielberg avait décidé d’appeler Duel « The Camion »
Mais passons, car outre le fait que le film fait en partie appel à de véritables squales, son intérêt réside dans sa volonté amusante d’offrir un comeback badass à Alicia Silverstone.
Sur le papier, tout ça est bien joli, mais à l’image, on boit la tasse : les requins sont parfois en CGI dégueulasse et la petite peste de Clueless est encore plus mauvaise que dans Batman & Robin en mère traumatisée accro à son portable qui prend les choses en main quand son mari est immobilisé par une blessure à la jambe (même s’il retrouve miraculeusement la forme de façon ponctuelle suivant les besoins de l’action!).
On sauvera du naufrage une idée de départ plutôt originale (un couple coincé au large dans un bungalow sur pilotis emporté par une tempête) et un plan involontairement drôle où un faux squale très moche bondit sur l’héroïne comme un Muppet surgi des eaux
-
Celui-là au bout de 5mn j’avais envie de jeter la télécommande sur la télé
-
Là clairement c’est tout un symbole des films cultes qui prends une grosse baffe… une daube ce film…
-
Idiocracy fait partie de mon top 3 All time facile !
-
@Galahala Ben moi, je le trouve visionnaire, prophétique, même…
Mais je ne le regarderai pas trois fois
-
J’ai essayé de regarder ce film. J’ai pas pu une catastrophe
Tout est mauvais dans ce film. -
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2576.html
une daube comme les 2 autres, notserious ( que je vous conseille dailleurs sur YouTube) en a fait des vidéos et en plus l’acteur principal est pédophile
-
Austin Powers ptdrrrr
-
Austin Powers ça passe…je pourrais pas mettre ça dans les irregardable lol
-
idem @Psyckofox humour british bien débile qui m’avais quand même fait marrer à l’époque
yeah baby yeah
-
@Psyckofox mouais les gouts et les couleurs comme dirait l´autre, ca ne se discute pas
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables :
humour british bien débile
Ils m’ont fait rire aussi les “Austin Powers” je leur trouve même une certaine esthétique.
-
C’est plus un nanar qu’un navet, et la critique ci-dessous est bien meilleure que le film:
-
Je vais en faire hurler au blasphème quelques uns, mais ce film est un navet…
Mettre autant de pognon pour ça. Ce n’est pas un nanar celui là, mais un navet vrai de vrai.
-
@Pluton9 Je ne hurlerai pas, car je considère que le scénario est débile (un poncif pour ce genre de films), bien que de la vraie vie, on voie des choses encore bien plus connes.
Par contre, le spectacle est inégalé.
-
@duJambon le spectacle est gâché par le manque de scénario ou alors il faut choisir 20mn dans les 3h et des brouettes pour s’ébahir sur les effets spéciaux. Les prouesses technologiques empêchent elle de classer un film dans les navets?
-
Vu cette nuit : Transformers VII Rise of the beasts 2023
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=241065.html
J’ai trouvé les acteurs (les 3 jeunes) NUL A CHIER (moi qui avait lu que ca devait être le renouveau)…
La trilogie avec Shia LaBeouf me manque
-
@tudikoi je suis sûr que c’est Megan Fox qui te manque plus que Shia LaBeouf, hein?!