Nécro
-
Putain de téléphone à une autre époque on avait dit putain de camion ( accident de Coluche )
-
Il était d’une générosité.
Il était invité au Burger [censored] et le mec se dessape pour offrir à un des candidats, ses baskets et une casquette tout droit sorti du magasin.
Qu’il repose en paix -
Comm chopé à l’instant sur France info
Je comprendrai jamais ces commentaires à la con de ces personnes qui n’ont aucune compassion envers la vie humaine (mais pourquoi tu commentes, espèce de trou de…
…merde quoi…bordel ils m’ont énervé lol).
Enfin bref fin du hs -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox ils devraient apprendre à se taire.
Un de ses meilleurs sketchs
-
Oulala le boulet que je suis j’ai dit Burger K**g au lieu de dire Burger Quiz
Psyckofox ils devraient apprendre à se taire
Avec ce que je nomme "les critiques tout"même pour les domaines qui les intéressent pas, ça va être très dur pour eux de se taire (c’est inné chez eux, c’est ancré dans leur adn)
-
Ardisson, le monarchiste, est mort ce 14 juillet d’un cancer du foie à 76 ans.
-
Décès à l’âge de 76 ans de Thierry Ardisson
Je l’aimais bien avant avec Laurent Baffie dans Tout le monde en parle puis j’ai arrêté de visionner la tv. J’ignore tout depuis au moins 20 ans de son parcours. C’était une autre époque où l’on pouvait encore rire de beaucoup de choses.
R.I.PDoublon du en même temps avec toi @Raccoon
-
@Raccoon “le monarchiste” c’est moi, ou tu l’aimais moyen?
-
@patricelg il a fait ça après TLMEP.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich dernière édition par Raccoon
@michmich il se disait lui-même monarchiste. Mais en effet je l’appréciais moyen, il était parfois très méprisant dans ses interviews.
-
@Raccoon c’est vrai qu’il s’en cachait pas, je pense que c’était le côté le 1er ministre n’est plus que le laquet du président qui lui faisait adhérer à la monarchie constitutionnelle.
J’étais moyen fan aussi, mais lui reconnais volontiers de la créativité et de la transgression qui manquent cruellement dans le paf actuel.
-
Une autre époque
-
@patricelg a dit dans Nécro :
Je l’aimais bien avant avec Laurent Baffie
Moi c’était toute mon adolescence…perso je l’aimais bien…enfin l’aimais bien sans +, j’avais pas d’a priori sur lui je dirai.
-
De même que Le Luron, Desproges, Coluche, les Inconnus et quelque autres ce type d’émission et d’humour sont de nos jours interdits par la bien pensance du “camp du bien” .
Je n’était pas un grand fan mais il représentait le grand bol d’air frais de la liberté d’expression de l’époque qui nous manque tant aujourd’hui.