Nécro
-
-
-
-
Le début d’année manquait d’heureuses nouvelles
-
-
J’ai toujours eu du mal à me moquer ou à me réjouir de la mort de quelqu’un fusse t’il l’incarnation de tout ce que j’exècre, mais je ne suis pas triste de cette disparition. Ceci dit, JMLP incarnait à son époque une Extrême Droite clairement identifiée, alors que dernièrement, c’est plus flou… Le programme est toujours à vomir, mais le discours est plus édulcoré à tel point qu’il y a une “droite” de l’Extrême Droite.
-
-
Et un empaleur de moins, un !!!
-
@Violence Serait ce lié aux Soldes qui commencent demain?
-
De bons moments de rigolade avec jean-Marie
-
@Violence Oui, j’avais compris pour le Dry, je le disais pour l’arrêt… faut bien noyer son chagrin quand Mme part avec la CB commune faire les Soldes
-
-
-
Le rouquin peut enfin arrêter de courir, et Jeanne n’est pas venu à son secours
-
“Français, réveillez-vous !!” n’est pas seulement un morceau de musique, c’est un mouvement, une déclaration puissante face aux défis que rencontre notre culture et notre peuple. C’est un réveil brutal pour tous ceux qui dorment encore.
-
-
@Violence Tu devrais aimer celle-là alors Toute ma jeunesse ces groupes mais on est plus dans cette France d’avant, insouciante et solidaire, les temps ont changé malheureusement et mes combats également.
Et j’arrêterai là, pas besoin de locker le topic dBd
-
-
Il y a plus d’humanité dans l’oeil de mon chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil
Pierre DESPROGES