Nécro
-
Camus faisait simplement dire à “l’étranger” : on a qu’une mère !
c’est si vrai … mais la vie continue, cette chienne !
force et courage l’ami
Mister
-
Je me rajoute à la liste de ceux qui pensent à toi dans cette épreuve. Courage, c’est vraiment un des pires moments dans la vie.
-
Merci beaucoup pour vos messages les gars
-
@Psyckofox de tout coeur avec toi
-
Toutes mes condoléances @Psyckofox. Courage à toi et tes proches.
-
@psychofox
Toutes mes condoléances, Psycho. Pour en être passé par là, je sais la dureté de cette épreuve. Et, quel que soit l’âge de la personne qui part, pourses proches, c’est toujours trop tôt. -
Salut , j’ai perdu mes parents à 1 an d’intervalles et même s’ils ont eu une belle et longue vie c’est toujours terrible de voir partir son père et sa mère .On s’imagine à tort qu’ils seront toujours là parce qu’ils ont toujours été là , ça laisse un vide énorme . Il n’y a que le temps qui passe qui fera en sorte que la douleur soit moins présente au quotidien mais le pincement au cœur sera permanent mais la vie ne s’arrête pas car il y a des gens dans ta vie qui ont besoin de ta présence .Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce moment si difficile .A plus sur le forum.
-
@alain06 @Raccoon @arcturien @berni
Merci beaucoup pour vos messages de soutien, ça me va droit au coeur.
Merci beaucoup -
toute mes condoléances @Psyckofox courage pour ses moments très difficiles, elles restent toujours dans nos cœurs malgré l’absence et le vide qui perdure …
-
Merci beaucoup pour ton message @beldinor , sympa de ta part
-
53 ans, bien trop jeune. Ma génération.
-
@Psyckofox Tous ceux qui ont perdu leur mère savent ce que tu ressens. Courage.
-
Effectivement @mekas, je fais parti du club maintenant et je ressens ce qu’ils ressentent.
Merci pour ton message en tous cas -
Je te présente toutes mes condoléances pour cette terrible épreuve.
-
Merci beaucoup @Deadpunk pour ton message
Merci -
@Psyckofox je me joins à tous les messages chaleureux déjà écrits ici, je suis désolé d’apprendre la nouvelle! Tu as tout mon soutien dans cette période difficile – amicalement,
-
Merci @Papawaan pour ton soutien, ton message me va droit au coeur.
Merci -
Le chef politique du Hamas Ismaïl Haniyeh tué à Téhéran par une frappe israélienne.
-
@michmich Rien à foutre, bien fait pour sa gueule…
-