Nécro
-
Au revoir Monsieur Reeves, c’est un des seuls astrophysicien que quand je l’écoutais je comprenais .
Bey Mr Reeves -
Le monde du cinéma est en deuil. Jean-Roger Milo est mort à l’âge de 66 ans.
Un acteur avec une “gueule” comme on en fait plus. Tout d’abord cantonné à des rôles secondaires de truands psychopathes, il incarnera également des premiers rôles dans des films plus “intimistes et confidentiels”.
Il s’était retiré du cinéma il y a une quinzaine d’année pour vivre à la montagne.
-
Carla Bley nous a quitté. Pianiste de jazz, compositrice, cheffe d’orchestre ou de bandes, géniale, compagne de Steve Swallow. Sa musique était magnifique !
-
J’ai beaucoup aimé son interprétation magistrale en 1993 dans Germinal avec Renaud et Depardieu, un film à voir et revoir.
-
Pour ceux que ça intéresserait : Les Tangos réactionnaires (Reacionary Tango) de Carla Bley :
-
C’est l’occasion de se (ré)écouter l’excellent thème du film
-
AHHHHH j’avais été voir le film au ciné avec mon grand frère , je n’ ai jamais oublié ce film et sa BO extraordinaire.
-
je le kiffais cet acteur dans les Shaft (et ses apparitions dans tous les autres films)
-
L’acteur de « Friends » Matthew Perry est décédé à 54 ans
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à patricelg le dernière édition par
“Boire autant d’alcool et se faire avoir par de l’eau, il n’y a pas de justice”
RIP -
-
RIP MR Bing
-
@patricelg a dit dans Nécro :
Boire autant d’alcool et se faire avoir par de l’eau, il n’y a pas de justice
A mon avis (in my opinion), pour se noyer dans un jacuzzi faut pas avoir que de l’eau…
-
-
-
-
Mieux vaut tard que jamais, Burt Young (connu sous le de Paulie dans la saga Rocky) est mort le mercredi 18 octobre 2023 à l’âge de 83 ans
Une des sources :
-