[Topic Unique] YGG Reborn
-
Donc est-ce que une personne aurait l’amabilité de mettre juste le TLD sans le nom afin de m’orienter pour y avoir accès, ici a vancouver je n’est accès à rien via Google.
Je crois que c’est pareil pour vous en France, avec les DNS qui change tout le temps des sites de Warez et torrent, vous devez faire des mises à jour, ben là pour le trouver sur google ce n’est pas possible directement depuis le Canada.
-
Je vais tenter de te répondre comme je le ressens.
Pour être honnête, depuis la naissance d’Hydraker, on a effectivement vu débarquer pas mal de monde qui n’a pas vraiment la culture forum, ni la patience, ni le respect des règles de base et de politesse élémentaire. C’est une réalité.
On ne supprime pas systématiquement les comptes bannis, ça dépend des cas. Si le membre n’a produit que du contenu inutile ou problématique, on peut très bien tout effacer ou le garder en exemple. Mais si malgré le ban, ses contributions passées avaient une valeur pour la communauté, on ne va pas non plus purger tout son historique.
Non, le nombre de membres on s’en fiche royalement. Je préfère une communauté de 200 personnes saines et actives plutôt que 2000 dont 1800 qui se plaignent, ne donnent rien et trouvent à redire sur tout et n’importe quoi.
Si tu penses qu’on bannit à tort et à travers, franchement non, c’est surtout aujourd’hui que c’est n’importe quoi et depuis que la commu d’Hydra vient ici , j’en compte 5 en 15 jours dont 2 aujourd’hui qui étaient vraiment des champions voir même des gros trolls toutes catégories et je t’assure qu’on est très patient, voir même trop selon l’avis de quelques membres qui commencent à être soulés de la situation.
Je me vois même prendre le temps de faire des MP à des gens qui ne répondent même pas et je me demande même ppourquoi je le fais parfois. Après on n’est pas infaillibles non plus.
Mais en ce moment, avec l’afflux post-Hydraker, on a déjà dû verrouiller le topic car ça partait dans tous les sens, et même verrouillé, ça continue et pour certain ça part en paranoia. À un moment on fait quoi ? On laisse faire ? Non. Le règlement est là exactement pour ça, et on l’applique. Ce n’est pas du zèle, c’est juste maintenir un endroit où il fait bon rester pour les autres.
D’ailleurs, je le redis, tant que ce n’est pas redescendu, le topic en question restera verrouillé.
PS: Non tu ne seras pas bannis pour avoir donner ton avis tant que c’est dans les règles et respectueux comme l’a si bien stipulé l’ami @psyckofox

Et d’ailleurs, il est fort possible voir bienvenu que la modération @duboudin fasse aussi le ménage dans ce topic pour enlever tout ce HS

-
@violence Super et donc as tu l’amabilité de me fournir au moins un indice pour y accéder un jeu de mot comme la fait
Anon666
@H4jiM pour l’adresse de zone-téléchargement, il faut un bon org-asme, ou bien une bonne org-anisation.De cette manière la je saurai ou aller et sa restera dans le respect des règles.
Comme je t’ai dit je n’est pas d’accès via Google pour ce genre de site sur au canada.
-
Pour être honnête, depuis la naissance d’Hydraker, on a effectivement vu débarquer pas mal de monde qui n’a pas vraiment la culture forum, ni la patience, ni le respect des règles de base et de politesse élémentaire. C’est une réalité.
On ne supprime pas systématiquement les comptes bannis, ça dépend des cas. Si le membre n’a produit que du contenu inutile ou problématique, on peut très bien tout effacer ou le garder en exemple. Mais si malgré le ban, ses contributions passées avaient une valeur pour la communauté, on ne va pas non plus purger tout son historique.
Non, le nombre de membres on s’en fiche royalement. Je préfère une communauté de 200 personnes saines et actives plutôt que 2000 dont 1800 qui se plaignent, ne donnent rien et trouvent à redire sur tout et n’importe quoi.
Si tu penses qu’on bannit à tort et à travers, franchement non, c’est surtout aujourd’hui que c’est n’importe quoi et depuis que la commu d’Hydra vient ici , j’en compte 5 en 15 jours dont 2 aujourd’hui qui étaient vraiment des champions voir même des gros trolls toutes catégories et je t’assure qu’on est très patient, voir même trop selon l’avis de quelques membres qui commencent à être soulés de la situation.
Je me vois même prendre le temps de faire des MP à des gens qui ne répondent même pas et je me demande même ppourquoi je le fais parfois. Après on n’est pas infaillibles non plus.
Mais en ce moment, avec l’afflux post-Hydraker, on a déjà dû verrouiller le topic car ça partait dans tous les sens, et même verrouillé, ça continue et pour certain ça part en paranoia. À un moment on fait quoi ? On laisse faire ? Non. Le règlement est là exactement pour ça, et on l’applique. Ce n’est pas du zèle, c’est juste maintenir un endroit où il fait bon rester pour les autres.
D’ailleurs, je le redis, tant que ce n’est pas redescendu, le topic en question restera verrouillé.
PS: Non tu ne seras pas bannis pour avoir donner ton avis tant que c’est dans les règles et respectueux comme l’a si bien stipulé l’ami @psyckofox

Et d’ailleurs, il est fort possible voir bienvenu que la modération @duboudin fasse aussi le ménage dans ce topic pour enlever tout ce HS

Ce n’est pas du zèle, c’est juste maintenir un endroit où il fait bon rester.
Effectivement sans être envahi (moi perso je m’en balek étant donné que je zappe ces topics) mais je comprends que les habitués ont n’en ras la casquette de voir un énième nouveau membre venir ici pour avoir (on va pas se cacher parce que c’est le cas) directement un lien p2p avec invitation à la clé ou mettre ses valises d’orphelins de tracker.
Si c’est ce que le membre croit avoir ici, il se trompe dans les grandes largeurs.
Ce site n’est juste qu’un site pour parler du monde du Warez tout en évitant la ligne rouge pour éviter que les ayants droits leur cassent les noix…je parle des noix de la team
-
@violence , je ne peut pas te repondre il dit que la réputation est inférieur.
Merci pour de m’avoir ORG-aniser cette petite catpure -
@violence Super et donc as tu l’amabilité de me fournir au moins un indice pour y accéder un jeu de mot comme la fait
Anon666
@H4jiM pour l’adresse de zone-téléchargement, il faut un bon org-asme, ou bien une bonne org-anisation.De cette manière la je saurai ou aller et sa restera dans le respect des règles.
Comme je t’ai dit je n’est pas d’accès via Google pour ce genre de site sur au canada.
@H4jiM pour l’adresse de zone-téléchargement, il faut un bon org-asme, ou bien une bonne org-anisation.
Rien que dans cette phrase, tu as tout ce qui est necessaire, je peux pas en dire plus LOL
-
Anon666
@H4jiM pour l’adresse de zone-téléchargement, il faut un bon org-asme, ou bien une bonne org-anisation.
C’est le même pour YggReborn.
-
-
C’est le même pour YggReborn.
@Raccoon Oui Violence ma envoyé une capture d’écran.
Merci voila comment on peux aussi faire passer des messages tout dans la légalité si on a une bonne ORG-anisation. -
Psychofox résume bien l’épouvantable dilemmne : le staff peut-il franchir une ligne rouge, édictée voilà des lustres, au risque de se faire casser les noix par les ayants-droit ? NON, NON, NON ! Les noix de staff sont précieuses quoique réduites…
-
Les Messages privés ça marche aussi.
Vous ne contrevenez pas aux règlesVous pouvez aussi utiliser un VPN. Google en France ne bloque pas l’URL et le SEO de ce site pour l’instant
@Violence J’ai pas compris ou peut envoyé le lien en message privé aussi le lien global ?
-
oui, on peut envoyerun lien en message privé.
-
-

@Violence Je ne vois pas que dans le sujet hydracker la, je constate que dans nombreux autre topic c’est pareil, il y a des histoires, pour sa que je ne comprend pas pourquoi hydracker était verrouillé et pas les autres ou sa part aussi en couille.
Edit: @violence tu vois pour les messages privé ce n’est pas stipulé que c’est autorisé peut-être devrait tu le rajouter afin d’éviter cette afflux comme sa les gens demande si il peuvent le MP pour lui donner l’adresse par exemple.
Aussi comment faire pour MP si la réputation n’est pas bonne c’est aussi sa le soucis.
-
Dans mes seed, j’ai systématiquement : “Tracker non fonctionnel”
Attendez là, vous débattez sur un tracker qui ne fonctionne pas ? -
@Violence Meme en tapant yggreborn tu ne le trouve pas tout simplement parce que Google n’indexe pas (Plus) les sites torrent ou de Warez. je pense donc que sa demande était légitime bien que pas en adéquation avec les (Règles).
@emiliejolie Pour le coup c’est faux, pour l’instant, avec yggreborn. 4ème lien sur la page.

Et puis même, yandex indexe un peu plus que Google lui. 'fin bref, c’est pas dur de trouver une URL en 2026 via des moteurs de recherche.
-
@emiliejolie
Soyons honnêtes : c’est un peu des gens comme toi qui font partir les sujets en couille, pour reprendre tes mots. Et puis avant de te récolter une réputation négative en quelques heures à peine (performance qui force le respect), tu aurais pu avoir l’idée révolutionnaire d’envoyer un MP à l’admin du tracker présent sur ce topic.Enfin, réclamer qu’un règlement détaille ce qui peut se dire ou non en MP est par ailleurs totalement absurde.
-
Au top ! Merci bien

-
Non-debleu ! ça parle d’un site de DDL dans la partie P2P du forum ! Inadmissible !!

/siffloteSinon, il pourrait être pertinent de faire un topic avec le message de Violence en tête… histoire de clarifier la situation.
(Ne pas hésiter à “modérer” ce petit message ^^ )
Tyrans ! -
@emiliejolie Pour le coup c’est faux, pour l’instant, avec yggreborn. 4ème lien sur la page.

Et puis même, yandex indexe un peu plus que Google lui. 'fin bref, c’est pas dur de trouver une URL en 2026 via des moteurs de recherche.
Coome j’ai dit sur ton navigateur et dans ton pays peut-etre mais ici au canada via le navigateur le site TDL de yggreborn n’est pas dans les recherche. c’est selon le pays il bloqu ici les FAI.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter