Que choisiriez-vous si vous ne pouviez ouvrir qu'une porte ?
-

-
Je serais bien monté dans la machine à remonter le temps pour aller toucher mes 100 millions de dollars en 1986, le cours était meilleur.

-
Idem @michmich pas pour des $ mais pour les années 1970, époque ou la France était un pays civilisé ou il faisait bon vivre.
Adenddum : si les $ viennent avec je prends aussi

-
Et la précision est où @psyckofox ?
Je confirme ma réponse
-
Le plus beau serait la machine à remonter le temps, histoire de recommencer et ne plus y commettre nos erreurs.
Sauf qu’on ne rajeuni pas lors du “voyage” du coup on ne peut que se retrouver avec notre nous-même jeune et lui prodiguer quelques conseils histoire qu’il ne fasse pas les mêmes conneries et s’épanouisse dans sa vie… et qu’il n’ait, donc, pas besoin de la machine à remonter le temps.Jvais partir avec les 100m … je vais me trouver pleins d’amour de ma vie avec

[Edit] @pluton9 J’avais corrigé avant ton petit avertissement

-
En faites je voulais pas la jouer dans le mélodramatique mon cher Pluton ^^.
Mais bon vu que c’est le jeu
, ben je dirai simplement revoir mes proches qui sont en allés
(ok j’ai 45 ans…mais bon il n’y a pas d’âge pour ces choses là ^^).Je te comprends @Psyckofox, puisque c’est aussi ma réponse quelque part.
C’est 100M @popaul, elles auront la jeunesse, mais va falloir prendre la pilule pour garder la vigueur

-
pareil @psyckofox
Revoir les êtres chers qui sont partit trop tôt…
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter