YggTorrent ferme ses portes après un piratage, une fuite de données et un vol de cryptomonnaies
-
Est-ce que vous dites aussi " tor haine teu" ou alors comme un torrent ?
-
allez faire un tour sur leur page d’accueil… ils vont revenir…dans 12 jours voire avant: ou alors c’est un énorme troll?!
-
allez faire un tour sur leur page d’accueil… ils vont revenir…dans 12 jours voire avant: ou alors c’est un énorme troll?!
@Zabal C’est le feuilleton du printemps

-
Ben tiens…
Qui sera le premier scammé de cette nouvelle édition ? -
@Xantar ceux qui ont lâché les 50 ou 90€ ou je sais pas combien reprennent espoir tout-à-coup^^
-
@Xantar ceux qui ont lâché les 50 ou 90€ ou je sais pas combien reprennent espoir tout-à-coup^^
@Zabal Pas con ! ils vont ptet vouloir un remboursement de l’ancien turbo investissement ?!?
-
“Malheureusement suite aux leaks nous avons perdu toutes nos données utilisateurs et plateformes financières. Si vous aviez payé, baba…”.
-
-

-
j’ai vu. “Il est trop tôt pour nous enterrer”. Y vont ressusciter, comme l’autre, il y a 2000 ans ?
-
Mise à jour de l’article de Torrentfreak:
Mise à jour : YggTorrent a mis à jour son site web pour indiquer qu’une nouveauté, vraisemblablement sans lien avec les torrents, arrivera dans douze jours.
Vraisemblablement sans lien avec les torrents ? Hum, je me demande s’ils ont des infos ou si c’est n’importe quoi…
En tout cas, ne mettez pas un rond ou un identifiant là dedans

-
Mise à jour : YggTorrent a mis à jour son site web pour indiquer qu’une nouveauté, vraisemblablement sans lien avec les torrents, arrivera dans douze jours.
Vraisemblablement sans lien avec les torrents ? Hum, je me demande s’ils ont des infos ou si c’est n’importe quoi…

@duJambon J’imagine qu’ils pensent ça en voyant le mot torrent barré, héhé^^
mais ils n’en savent rien, sur le fond. -

-

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter

), je vois pas ^^