[Topic Unique] [Fr] C411
-
-
Il leur manque aussi clairement des teams résidentes.
Parce que, certes, c’est la profusion de torrents, mais il n’y a quasi rien “d’inédit”.
-
Malheureusement, laisser rentrer n’importe qui n’est pas forcément raisonnable, surtout quand on voit ce genre d’abruti:

Encore un beau, là, les inscriptions sont toujours ouvertes, mais si on peut faire du commerce

Il faut dire que la shoot ressemble un peu à celle de YGG, sans la censure, et ça défile

@duJambon
C’est impossible à résoudre chez les francophones :
Quand les inscriptions sont libres, le problème que tu pointes est presque immédiat.
Quand c’est sur invitation, les internautes trouvent toutes les excuses possibles pour cracher. -
Hello C411,
C’est avec plaisir que nous vous annonçons l’arrivée de TFA en tant que team interne !!
Merci à tous pour votre investissement !
L’équipe C411 -
Peut-être juste un moyen de diffuser les nouveautés en attendant la réouverture de la maison mère.
Puis c’est moche à dire, mais si dans 9 jours, ca réouvre à coté et que les “grosses teams” y retournent, C411 va prendre un down vu qu’à part TFA, y a pas de teams et franchement pas de nouveauté…
-
Hello C411,
C’est avec plaisir que nous vous annonçons l’arrivée de OZEF en tant que team interne !!
L’équipe C411Hello C411,
C’est avec plaisir que nous vous annonçons l’arrivée de HYPERION en tant que team interne !!
L’équipe C411Hello C411,
C’est avec plaisir que nous vous annonçons l’arrivée de FORWARD en tant que team interne !!
L’équipe C411 -
plus possible de s’y connecter : utilisateur ou mot de passe non reconnu. Bon, ce n’est pas une grosse perte. Il y a assez à voir ailleurs.
-
-
moi et des poteaux on s’est inscrit dimanche …
-
En recherchant C411 sur Google j’ai découvert qu’il y avait déjà un clone qui n’a rien à voir avec le site officiel, son adresse finie en .pw, soyez méfiants.
-
En recherchant C411 sur Google j’ai découvert qu’il y avait déjà un clone qui n’a rien à voir avec le site officiel, son adresse finie en .pw, soyez méfiants.

@Raccoon Le vrai nouveau YGG qui cherche à piéger les pigeons ?

-
@duJambon bonne idée d’avoir rajoutée une capture d’écran, sans doute plus efficace visuellement qu’un tld.
-
@duJambon bonne idée d’avoir rajoutée une capture d’écran, sans doute plus efficace visuellement qu’un tld.
@Raccoon C’est quand même bizarre, pas d’inscription, mais de la pub:

Et des pubs pleine page qu’adguard laisse passer, comme certains sites de DDL genre Tirexo.
-
@Raccoon C’est quand même bizarre, pas d’inscription, mais de la pub:

Et des pubs pleine page qu’adguard laisse passer, comme certains sites de DDL genre Tirexo.
@duJambon je n’y ai pas eu droit avec mon bloqueur de pub.
-
Pas eu de pub non plus, download ok, marche nickel ce faux c411 full public!

-
A voir quel team va choisir cette nouvelle option

-
said:
download ok
Mais pdf emag monogrammé, c’est bof bof

-
-
@Raccoon oui histoire de voir la gueule des adresses

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter