[Topic Unique] La cale
-
@duBoudin
BoudinCréole972 c’est ton cousin ?
-
@BahBwah Probablement ! ça doit être un cousin par alliance !
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à BoudinCréole972 dernière édition par
@BoudinCréole972 prochaine ouverture des inscriptions, 1er février si tout va bien.
-
@Zabal a dit dans [Topic Unique] La cale :
@Networld Les inscriptions sont ouvertes, là, depuis ce matin, visiblement:)
Je suis passé trop tard

-
Les admins ont communiqué pour dire que les inscriptions sont closes jusqu’à début février
-
@djuza413 Perso j’ai une jolie réponse Forbidden du TK dans mon client sur mon torrent de test

-
@Violence problème temporaire ou alors tu as un torrent qui a été supprimé du site. J’ai eu le coup sur 2 torrents. En ce moment mes qques torrents la cale sont au statut “working” (qbit)
-
J’en ai 1 sur 2 fonctionnel et 1 sur 2 en erreur.
-
Mes 6 sont ok, mais pour le moment j’attends la stabilité avant de voir plus loin
-
je surveille ce tracker de prêt ! Espérons une ouverture des inscriptions !
J’ai l’âme d’un pirate depuis WAWA-MANIA 
-

-
Paraît-il que le TK tourne là dessus :
-
J’ai tenté a de nombreuses reprise de m’inscrire, malheureusement le site bug bug énormément

Dommage, j’espere que pour la prochaine ré-ouverture ils aurons un serveur qui tiens la route ^^
-
@Networld il a mis son site en ligne trop vite, sans même passer pas un temps d’adaptation et de tests.
Que des hors-ligne à longueur de temps.
C’est pénible et ça lasse à la longue.
(Humour)
Si vous cherchez La Cale, le navire a sombré, ils sont partis rejoindre le Titanic sans même heurter un iceberg.
Les cons, j’avais même pas mon maillot.

-
Ça me fait penser aux pirates dans Astérix

Gardez le moral les gars ! C’est pas facile d’héberger des Gau… gau… bourrés de potion magique.
-
Mais… si la cale coule, comment je fais pour monter mon ratio ?
Mouais, c’était pas le bon calculje sors —>

-
Il faut quand même souligner que même dans la tourmente l’humour y est toujours présent.

voir illustration post #31
-
@Popaul bin, tu écopes!

-
Ah ben, j’y serais même pas allé lol
-
C’est de retour, et fluide comme sur une mer d’huile.