Hello
-
Salut et bienvenue @draxx31 .
J’ai vu le film Incendies il y a 2 semaines. Une pépite comme tu le dis. -
J’ai bu un p’tit café avec Davodka tranquille pépère entête à tête entre passionné de rap et c’était super cool.
Doozkawa, ça déglingue aussi. Un vrai poète du Rythm And Poetry.
Bienvenue.
-
J’ai bu un p’tit café avec Davodka tranquille pépère entête à tête entre passionné de rap et c’était super cool.
Doozkawa, ça déglingue aussi. Un vrai poète du Rythm And Poetry.
Bienvenue.
Et moi j’avais rencontré Rim’K (blabla, selfie
) à l’aéroport alors que j’allais me barrer en vacances pour aller voir ma tante aux States…quel coïncidence ^^ (oui je sais c’est Rim’K mais bon à défaut d’avoir la Cliqua, je fais avec ce que j’ai
)Bienvenue à toi @draxx31

-
Bienvenue @draxx31 sur PW

-
Et moi j’avais rencontré Rim’K (blabla, selfie
) à l’aéroport alors que j’allais me barrer en vacances pour aller voir ma tante aux States…quel coïncidence ^^ (oui je sais c’est Rim’K mais bon à défaut d’avoir la Cliqua, je fais avec ce que j’ai
)Bienvenue à toi @draxx31

@Psyckofox a dit dans Hello
:(oui je sais c’est Rim’K mais bon à défaut d’avoir la Cliqua, je fais avec ce que j’ai )
Ouai c’est sur, c’est pas Rocca mais au delà de sa musique à Rim’K dont je ne suis pas un grand fan, c’est un mec connu pour être un type au grand cœur et c’est bien là l’important.
GG mon ami @Psyckofox

-
@Psyckofox a dit dans Hello
:(oui je sais c’est Rim’K mais bon à défaut d’avoir la Cliqua, je fais avec ce que j’ai )
Ouai c’est sur, c’est pas Rocca mais au delà de sa musique à Rim’K dont je ne suis pas un grand fan, c’est un mec connu pour être un type au grand cœur et c’est bien là l’important.
GG mon ami @Psyckofox

-

-
Je viens de découvrir ce jour EsDeeKid qui est anglais, pfa, son son envoi. Bon plus compliqué pour suivre les paroles, mais quel flow
-
Salut , bienvenue sur PW.
-
Hello,
Nouveau venu sur cet espace d’échange, j’ai hâte de pouvoir découvrir la communauté

- Mon prénom / pseudo : DrAxX31
- Mon âge : quadra
- Mes passions : apprendre, tester, bidouiller, bricoler bref essayer

- Mon métier / Mes études : informatique
- Mes films préférés sont : incendies (une pépite), Astérix et Obélix mission Cléopâtre, breaking bad (série dsl)
- Mes groupes de musique préférés sont : j’en ai tellement… plutôt des styles : trip hop, hip hop, rap conscient (dooz kawa, Oxmo Puccino, Davodka…), electro, TeKno, trip hop… la liste est longue
- Je suis dans le warez depuis : mon adolescence
- Mes connaissances en web & informatique : large
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : par hasard en cherchant des news sur YGG
- Message supplémentaire : Hello

@draxx31 Salut et bienvenue ici!
Et vive les séries oui!:)
-
Hello @draxx31, bienvenue sur le forum
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter