[Aide] TOS
-
@patricelg pas ouvert libre, mais en ce moment y’a le formulaire qui est souvent en ligne
-
@patricelg oui moi je me suis mis sur le site et a un moment l’option incription est apparue
-
Bon, ben je vais continuer à vérifier et la prochaine fois j’utiliserai une adresse gmail.
-

-
J’ai une question pour vous qui utilisez TOS :
Est-ce que TOS est superieur aux autres trackers français? Ou est-ce que cela reste une alternative parmis tant d’autres?
-
@submergdedbat : supérieur en terme de choix? Pour ma part, j’y trouve mon bonheur sur toutes les sorties récentes. Pour les anciennes releases un peu moins.
-
@djuza413 oui surtout de choix, mais enfait un peu de tout, ce que je veux dire c’est est-ce que ca vaut la peine de le rejoindre lui specifiquement quand il existe des alternatives anglophones et francaises qui font aussi bien le taff
-
@Violence ouais, c’était “ouvert” ce matin, ils ouvrent 1H ou quoi, 2/3 fois par jour, j’ai l’impression.
je dis “ouvert” car évidemment ils ne prennent pas n’importe qui. -
@Zabal a dit dans [Aide] TOS :
@Violence ouais, c’était “ouvert” ce matin, ils ouvrent 1H ou quoi, 2/3 fois par jour, j’ai l’impression.
je dis “ouvert” car évidemment ils ne prennent pas n’importe qui.En effet ils filtrent. Lorsque je m’étais inscrit il y a + d’un an on m’avait demandé des captures d’écran de profil sur d’autres trackers pour prouver que je seedais.