Racoon
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Orphancia le dernière édition par
je ne piperai mot.
-
@françois06 le site est fermé définitivement, un utilisateur peu scrupuleux aurait apparemment dénoncé le site, l’administrateur du site l’a donc fermé ^^ Mais effectivement il va manquer, un des rares sites qui ne proposait que de la qualité…
-
Non sans déconner !? Je reco ton pseudo, le site a été dénoncé auprès de qui ?
C’est le merdeux psychotique de Tirexo qui a fait ça ?Y’a pas moyen d’intercéder auprès de l’admin parce que la pour le coup, c’est comme si la BNF venait de bruler ?
-
@françois06 Dénoncer auprès de qui je ne sais pas vraiment, Juste l’admin qui m’a dit ça…Il m’a dit qui mais je ne le dirai pas sur un truc public, mais je ne pense pas qu’il s’agisse de celui à qui tu penses ^^ …
Désolé pour la mauvaise nouvelle…moi aussi ça m’attriste… -
C’est au-delà d’être rageant, l’endroit était suffisamment confidentiel pour assurer cordialité et entraide sans cohortes de trolls no-life, cela n’aura visiblement pas suffit
Sans parler du coté Animarat disparu aussi et qui pénalise bien plus de monde.
D’ailleurs, il y a fort à parier que les “échauffourées” viennent de la.Au cas ou Raton passe par ici, qu’il sache que je suis volontaire pour filer un coup de main s’il décidait de rallumer la chaudière.
-
Alors comme ça, c’est une délation qui est à l’origine de toute cette affaire ?
Décidément, quoique tu fasses sur internet, faut toujours qu’il y ait des rageux de jaloux pour te le bousiller
-
“faut toujours qu’il y ait des rageux de jaloux pour te le bousiller”
Avant sans qu’il y’ait la démocratisation du net, on ne savait pas que pulluler ce genre d’énergumènes, c’est avec les réseaux sociaux, forums etc etc, qu’on s’aperçoit qu’il y’a un bons paquets de sociopathes ou de personnes qui n’en que ça à faire de leur vie.
-
bonjour, une bonne nouvelle pour tous les anciens utilisateurs de Racoon… vous pouvez retrouver la communauté sur Razengan (mp-moi pour davantage d’informations).
à très bientôt là-bas !
ps : merci à tous pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur ! -
@rapace salut, peux tu me contacter en MP stp pour obtenir le nouveau site de racoon.
J’ai tjs étais un utilisateur et je suis très déçu de sa disparition.
Il n’y avait pas mieux que ce site.Tous les râpeux et délateur je vous déteste !!!
Je te remercie.
-
bonjour, une bonne nouvelle pour tous les anciens utilisateurs de Racoon… voici le nouveau site :
Modération: lien illégal supprimé, adressez-vous à Rapace par MP.
à très bientôt là-bas !
ps : merci à tous pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur !Bonjour @Rapace un petit MP stp ?
-
Salut possible de mp ?
-
@ewartmosy L’inverse est possible aussi, c’est même une simple question de politesse ou de respect, au minimum, de discrétion, mais pour ça il faut prendre la peine de lire comment faire dans la section tutoriels…
-
Bonsoir, ancien utilisateur de Racoon, j’ai été très déçu de le voir disparaître. En tombant sur ce Topic, je comprends mieux sa soudaine fermeture. Je serai également intéressé pour avoir la nouvelle adresse !
Racoon était un site de confiance et de qualité avec un admin à l’écoute, content de savoir qu’il y a une suite ! -
@duboudin
Ho j’ai l’impression de déranger. Ne t’inquiète pas on ne devrait pas me voir très longtemps dans les parages, d’autant que je ne poste que très rarement sur les forums. Mais merci de l’accueil. -
@ewartmosy C’est pour tout le monde, il ne faut pas laisser se créer des mauvaises habitudes…
Personne n’a besoin de savoir qui entre dans quel tracker.
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@thefonz Voir quelques posts au dessus. https://planete-warez.net/topic/776/racoon/24
Merci.
-
-
Faudrait penser à interdire la mendicité sur le site!