Je ne sais pas ce que je fais ici...
-
… Mais j’y ai été invité par un membre de confiance.
-
Et j’y retrouve toute une collection de ma smileythèque patiemment collectionnée et trimbalée d’un forum à l’autre depuis le siècle dernier !
Comme je ne suis pas totalement procédurier juridique comme aux U.S. - mais en voie de l’être à la moindre peau de banane glissante sur la voie publique avec avocat, dommages et intérêts et tout le bazar - je passerai outre ce copillage pour la bonne cause. Affaire classée.
-
Bienvenue dans le parloir.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Aurel le dernière édition par
Bonjour @aurel
Les membres du présent forum s’adonnent pour beaucoup au partage illégal sous toutes ses formes et pour tous les domaines culturels pour lesquels internet permet de le faire. Les smileys n’y font pas exception, pas de discrimination ici.Bienvenue sur le forum.
-
-
Si tu comptais éviter le partage illégal de smileys, comme un certain Mario qui, tel un guerrier, évite avec courage les peaux de banane maléfiques pour rejoindre sa Peach bien aimée, ou juste terminer la course, ben c’est raté !
Bienvenue sur PW @Aurel, l’humain certifié.
-
Quelle est la signification historique et sémantique de " Warez " ?
D’accord, je pourrais qwantiser ou googliser, mais je préfère demander en direct hors algorithmes.
Edit> https://planete-warez.net/topic/63/le-warez-et-la-scène-qu-est-ce-que-c-est . Désolé pour la dérange.
-
Bienvenue sur PW Aurel, bon surf
-
@tudikoi Merci, je devrais me sentir comme un poison dans l’os même si je ne capte pas grand chose aux topics techniques (téléchargement tout ça…)