️ Vos derniers achats : Le club des craquages assumés
-
Les 2 galettes ont l’air stylées.
-
Yep, je confirme.
Celle à moitié classique et à moitié Splatter ça claque ^^ -
Super @Psyckofox ^^
T’en penses quoi ?
-
J’en pense quoi donc
L’écran est immense je trouve comparé à ma steam deck et elle carbure au 144hz.
Niveau jeu pc que j’ai fait tourner, je vois largement une différence niveau fluidité sur certains jeux comme God Of War, Days Gone et Cyberpunk 2077 comparé à la deck.Maintenant les trucs qui fâchent :
Le son est à chier comparé à la deck donc un petit réglage est obligatoire pour pouvoir profiter d’un son potable à l’ouïe.Ensuite, la console est un peu maousse donc lourde et à la longue, bonjour les crampes lors de longues sessions de jeu.
Sinon, et là c’est juste un avis personnel sur le coup, je n’aime pas du tout les joycon détachables sinon à part ça, la console pue quand même la puissance (tu sens que tu ne vas pas être freiner par des soucis techniques niveau émulation…même si je n’en avais pas beaucoup sur steam deck…voir du tout). -
Merci !
Ça donne envie quand même !Mais j’ai un gros achat qui arrive donc c’est pas pour maintenant mais ça me plait ^^
-
Et le voici, il est en route, un ampli hi-fi NAD C3050 avec sa carte additionnelle NAD MDC2 BluOS-D.
Il est capable de fournir du 2x100w RMS sous 4 et 8 Ohms mais jusqu’à 2x180w en puissance active en 4 et 8 Ohms et jusqu’à 2x250W sous 2 Ohms. Un monstre.
Autant dire qu’il est capable de driver n’importe quelle enceinte réputée difficile comme mes Focal qui peuvent descendre très bas…
Le gros plus est aussi le DIRAC Live intégré à la carte Blue-OS avec le micro de calibration.
Un bien bel ampli Néo-Rétro que je trouve magnifique (subjectif) conçu pour marquer le 50e anniversaire du fabricant britannique qui rend hommage au célèbre NAD 3030 des années 1970 en reprenant ses éléments visuels.
ça fait bien 2 ans que je le veux et aujourd’hui je peux enfin me l’offrir, non sans mal car c’est un gros coup pour le compte en banque (suis pas riche) mais j’ai réussi à mettre un peu de téco pour ça et j’espère que ça vaut le coup (je ne penses pas être surpris, je connais bien la marque et j’ai un vieux 3155 actuellement qui marche du tonner que je vais garder pour le premier setup de mon fils et la collection).
Verdict bientôt
-
Joyeux Noël ! Juste que le dirac live est sur abonnement (en tout cas sur denon) …
-
@duJambon a dit dans
️ Vos derniers achats : Le club des craquages assumés :
Joyeux Noël ! Juste que le dirac live est sur abonnement (en tout cas sur denon) …
Nope pas d’abonnement ici sauf si tu veux certaines fréquences dont je n’ai pas besoin.
Le module MDC2 BluOS-D corrige les pics et les creux à des fréquences allant jusqu’à 500 Hz, ce qui est la zone où les modes de la pièce sont les plus problématiques ; une licence pour la version pleine largeur de bande de Dirac Live est disponible en option. Dirac Live optimise également la réponse impulsionnelle en analysant la façon dont les sons sont réfléchis par les surfaces de la pièce.
-
ah Nad, j’ai eu leur premier 3020, ce fut mon entrée dans le monde de la haute fidélité !
un bien bel appareil au son chaud
tu vas te régaler