[Septembre 2025] Sébastien Lecornu Premier Ministre de confiance Macroniste
-
Après avoir épuisé 5 prédécesseurs de plus ou moins courtes durées : Édouard Philippe, Élisabeth Borne, Gabriel Attal, Michel Barnier et François Bayrou…
Tadaaaam, voici Sébastien Lecornu l’homme providentiel !
P.S. : c’était un prétexte pour tester le module sondage rarement utilisé, d’autant que les QCM (Questionnaires à Choix Multiples) dont je raffolais sur d’autres sites font défaut. Si je me plante, car le module sondage est capricieux, merci de vous exprimer sur post libre.
-
Impec, le test du sondage à la con s’est bien déroulé.
-
Il faut admettre que Sébastien Lecornu ne degage rien de solaire ni de joie de vivre (déjà tout jeune)
Carrément austère, (trop) sérieux et convenant le bonhomme…
-
Sans avis…enfin si c’est un avis vu ce que je vais dire, en faites j’en ai carrément rien à foutre depuis des lustres vu la gueule de tous les politiques de ce pays, ils peuvent en changer chaque semaine, ils pondront toujours la même merde…que des opportunistes à la con
-
J’ai validé autres estimations et ne me prononcerai pas, non pas que je ne m’y intéresse pas, c’est juste qu’avec les situations française et internationale actuelles, le fait d’avoir un président aussi médiocre, m’agace à un très haut niveau.
Merci quand même @Aurel pour ce test sondage
-
@Psyckofox a dit dans [Septembre 2025] Sébastien Lecornu Premier Ministre de confiance Macroniste :
Sans avis…enfin si c’est un avis vu ce que je vais dire, en faites j’en ai carrément rien à foutre depuis des lustres vu la gueule de tous les politiques de ce pays, ils peuvent en changer chaque semaine, ils pondront toujours la même merde…que des opportunistes à la con
Pareil. Rien à foutre.
Je me plaindrai tout le temps de tout les politicards quels qu’ils soient.Aujourd’hui, je n’irai pas manifester non plus. Point envie de me faire gazer au hasard par les ordres de cet immonde M. RETAILLEAU. ca va faire pssshhitttt
Sujet divisant de toute manière.
-
J’arrive peut être trop tard, sur opera je n’ai plus le sondage, sur floorp je clique et il ne se passe rien, les résultats se s’affichent pas non plus.
-
@michmich Je l’ai fait sur floorp, aucun problème et dieu sait si j’ai des modules qui bloquent tout, essaye de vider la cache… on sait jamais.
-
@duJambon en cliquant par le lien de ta notification le sondage est réapparu et ça fonctionne (opera).
-
@michmich Je ne t’ai pourtant pas répondu avec le compte Dieu
Et sinon, pour l’instant ça divise pas beaucoup
-
@duJambon a dit dans [Septembre 2025] Sébastien Lecornu Premier Ministre de confiance Macroniste :
Et sinon, pour l’instant ça divise pas beaucoup
Je parle des sujets politiques en règle général. On sait très bien que c’est souvent le cas sinon ce ne serait pas dans les règles en disant que c’est … toléré.
Mais on à des membres plus civilisés que sur Wareziens, ça c’est sur
Je cravache pour ça justement vu le bordel intégral qu’était WS (faut avoué que c’était Yolo) quitte à paraître autoritaire (RAF)https://planete-warez.net/users?section=banned&page=1
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par
@Violence C’est ton forum et si c’est pour nous voir nous écharper sur ce sujet qui divise même en famille, tu as raison.
Après, il y a X et autres sites pour manifester son mécontentement, ici c’est le warez ! -
d’accord avec patricelg. le sujet n’a rien a foutre sur le forum. il y a plein de site pour ce type de sujet
maintenant c’est votre forum -
@rolmac a dit dans [Septembre 2025] Sébastien Lecornu Premier Ministre de confiance Macroniste :
d’accord avec patricelg. le sujet n’a rien a foutre sur le forum. il y a plein de site pour ce type de sujet
maintenant c’est votre forumPerso, je ne suis pas contre ce sujet si ça se cause de manière calme et adulte.
Je pense que les habitués peuvent parler de leur divergence (ou non) politique sans se mettre sur la gueule
-
Oui c’est sûr, respect des autres avant tout.
Et puis, les choses sont claires de toute façon: ceux qui n’ont pas la même opinion que moi ont les lobes des oreilles pendantes, la langue fourchue, les ongles acérés, ils mangent les bébés et, en plus, ils manquent d’objectivité. -
Jordan a dit : on ne change pas une équipe qui perd !!!
vivement qu’il soit premier ministre
-
-
C’est le dernier et très proche de Jupiter, si il saute, Jupiter explose =>
-
Il aurait fallu que Bardella passe 1er ministre maintenant, ça aurait fait moins de dégâts que plus tard