Présentation de TonTonStream
-
@TontonStream Bien REvenue ici, malheureusement Indigostar n’est plus très actif, car il a beaucoup d’autres obligations.
@duJambon il reste Izno

-
Bienvenue @TontonStream sur PW

-
@duJambon il reste Izno

@TontonStream a dit dans Présentation de TonTonStream :
@duJambon il reste Izno

Pas forcémment.
Il n’est presque plus présent ici.
Il se connecte peu et n’est plus très actif. -
Ok @Violence j’avais décroché depuis un moment !
-
Bienvenue à toi sur le forum @TontonStream

-
@TontonStream a dit dans Présentation de TonTonStream :
@duJambon il reste Izno

Pas forcémment.
Il n’est presque plus présent ici.
Il se connecte peu et n’est plus très actif.En faites il est très très actif sur Telegram dans le groupe PW dédié à l’IPTV qu’il a créé quand wareziens.net n’était plus (je le vois tous les jours là bas
)Bienvenu TontonStream

-
Hello @TontonStream bienvenue sur le forum!
-
En faites il est très très actif sur Telegram dans le groupe PW dédié à l’IPTV qu’il a créé quand wareziens.net n’était plus (je le vois tous les jours là bas
)Bienvenu TontonStream

@Psyckofox a dit dans Présentation de TonTonStream :
En faites il est très très actif sur Telegram dans le groupe PW dédié à l’IPTV qu’il a créé quand wareziens.net n’était plus (je le vois tous les jours là bas
)Bienvenu TontonStream

Je te crois sur parole !
Je parlais plutôt du forum PW. Nous sommes pas trop associé à ce canal Telegram.
-
@Psyckofox a dit dans Présentation de TonTonStream :
)Bienvenu TontonStream

Je te crois sur parole !
Je parlais plutôt du forum PW. Nous sommes pas trop associé à ce canal Telegram.
@Violence a dit dans Présentation de TonTonStream :
Je parlais plutôt du forum PW
Non non t’inquiète, je ne te reprenais pas sait on jamais ^^ (Je disais ça juste pour TonTonStream si il voulait lui passer le bonjour là bas
) -
Salut , bienvenue et bon retour sur le forum.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter