Comment connecter un écran PC à une tablette
-
Salut,
Le message parle d’envoyer une image d’un PC vers une tablette. Je suppose qu’à la place d’image faut comprendre affichage, sinon un accès à un email suffit amplement.
En revanche vu la question et … le reste, je comprends qu’on parle de Windows et pas d’un autre OS (mais ça pourrait servir d’avoir des infos sans devoir les deviner).Il y aurait donc LetsView : https://letsview.com/mirror-pc-to-android.html
-
Salut tout le monde, j’ai du mal m’exprimer au départ du post désolé mais je parlais bien de me servir de ma tablette comme 2e écran et j’ai trouvé une super appli gratuite et qui me donne le choix d’utiliser la tablette en simple écran ou contrôler tout le pc en tactile.
L’appli c’est Space Desk pour ceux qui sa intéresse et le réglage est très simpliste et sa passe par le réseaux et la qualité d’image sur la tablette est nickel.
Merci bien à vous, sujet résolu
-
Le prix ?
-
-
@warezb47 Merci!
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à WarezB47 le dernière édition par
@warezb47 Merci pour la trouvaille
-
@Ze-lol de rien et l’avantage on peut choisir le flux d’image (30 FPS/60 FPS) et le ratio d’image sur la tablette, c’est en Anglais mais sur le site internet de l’appli tout est super bien expliqué
-
No problem for the language!
La solution à l’air vraiment pratique. J’essaye dés que j’ai le temps! Merci. -
@WarezB47 excellent cette appli ça fonctionne nikel chez moi merci
-
Je n’ai pas compris la difficulté ou alors je l’ai résolue sans m’en rendre compte. J’ai plusieurs pc, un mac, 2 tablettes, un NAS et tout est interconnecté par le réseau via la box…
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par Hadès
@Pluton9 et tu arrives par ce biais a connecter ta tablette comme ecran etendu a l’ordi comme ici ? si oui je connaissais pas
En gros avec cette appli tu peux avoir ton pc sur ta tablette en meme temps tu as juste a envoyer ta souris a droite ou gauche et tu passe d’un a l’autre -
@Hadès Comme écran étendu, non, mais comme écran oui. J’ai pas vraiment d’intérêt à le faire. Mon pc principal a 3x27" et le secondaire 27"+24".
Je te remercie pour la compréhension du sens de la question. -
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 moi non plus j’ai pas trop l’utilité mais j’aime bien tester des nouveaux trucs et surtout quand c’est gratuit et que ça fonctionne bien :clin_d_oeil_2:
Et vu ton equipement effectivement aucun interet pour toi