Un peu d'humour en.....vidéo
-
@Ashura Il est astucieux, sa grosse barbe par exemple, qui par “grossissement” de sa tête fait paraître son corps plus “fluet” qu’il ne l’est réellement (ce n’est qu’une hypothèse) des vêtements amples qui dissimulent toutes formes, après ne lui reste plus qu’a être un peu ridicule, pour ensuite scotcher des fiers à bras qui eux accordent plus à leur image qu’a leurs performances.
-
@Ashura Je suis un gros fan de Patrice Eboué dont l’impertinence n’a d’égal que le talent.
J’aime bien faire des phrases, faudrait que je consulte!
-
@michmich a dit dans Un peu d'humour en.....vidéo :
@Ashura Il est astucieux, sa grosse barbe par exemple, qui par “grossissement” de sa tête fait paraître son corps plus “fluet” qu’il ne l’est réellement (ce n’est qu’une hypothèse) des vêtements amples qui dissimulent toutes formes, après ne lui reste plus qu’a être un peu ridicule, pour ensuite scotcher des fiers à bras qui eux accordent plus à leur image qu’a leurs performances.
Non ya pas à chier il est costaud, on l’a déjà vu en tee shirt et short il paraît lambda mais musclé sec , il fait du powerlifting il a pas mal force pure et pas juste de la gonflette
Il fait 80kg je crois -
Je miserai plutôt sur la rocket team
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura a dit dans Un peu d'humour en.....vidéo :
Non ya pas à chier il est costaud, on l’a déjà vu en tee shirt et short il paraît lambda mais musclé sec , il fait du powerlifting il a pas mal force pure et pas juste de la gonflette
Il fait 80kg je crois@Ashura a dit dans Un peu d'humour en.....vidéo :
Il fait 80kg je crois1,80 mètre pour 85 Kg
Force et Musculation : Anatoly, l’agent de nettoyage au potentiel insoupçonné -
C’est la fin des vacances…
-
Les foutages de gueules présidentiels:
Ça fait quand même un sacré moment que les français sont pris pour des cons
-
Toutes les années sont difficiles depuis que je suis né, inutile de venir nous emmerder avec ça tous les ans…
-
Nostalgie
-
Se faire rick roller En 4k Est maintenant possible
-
Excellent autant à gauche qu’à droite.
-
Je ne sais pas si vous connaissez Koreus mais le dernier koreusity est juste excellent.
dispo sur dailymotion -
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence C’est ce que tu regardes pendant le boulot ?
-
@patricelg Mon collègue ne l’avais jamais vu !!
On s’est bien marré
Le tout début du doc avec le gars qui appelle sont chat Fistouuiillllleeeee ? ça me tue à chaque fois…
ça annonce le truc direct
-
@Violence J’ai cru à une parodie au début, puis non en fait! caresse à Fistouille le chat de la maison.
-
-
Completement fou ce mec , li me fait mourir de rire , les sketchs du tatoueur et celui du vétérinaire sont aussi extraordinaire et j en oublie.
-
La fantaisie dans les termes techniques m’a bien fait rire: