Ancien topic Un peu d'humour en.....vidéo
-
humour thailandais
Ce message a été supprimé ! -
humour thailandais
@francois78 a dit dans Un peu d’humour en.....vidéo :
humour thailandais
c’est très mauvais mais merci pour la découverte de ce qui peu faire rire les différents pays
-
humour thailandais
c’est très mauvais mais merci pour la découverte de ce qui peu faire rire les différents pays
@chazarius a dit dans Un peu d’humour en.....vidéo :
humour thailandais
Ca m’a fait penser aux gags de cartoons qui marchent bien quand ils sont en dessins, mais joué par des acteurs ça rejoint tout de suite la catégorie nanardesque de l’humour.
-
Je ne m’en laisserai jamais

-
-
@Violence oui, oui, beaucoup !

-
-
Pour les chercheurs de véritude.
-
Faites gaffe à votre retraite !
[Vidéo supprimée] -
-
-
@duJambon un employé comme on les aime.
Si ça se trouve les vrais sont pire!
-
-
@Violence Très bon, et très certainement vrai, y’a déjà quelques années que j’le dis autour de moi, il a tous les stigmates.

-

-
@Raccoon Ah les marchés, faut bien les coucouner…
-
Rigolons tant que c’est possible, voici une vidéo générée pas I.A de “Will Smith” mangeant des “Spaghetti”
-
-

-
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter