Harrison Ford assume l'échec du dernier Indiana Jones
-
Et puisqu’il est question de Spielberg ci-dessus:
-
Perso j’ai très bien aimé cet épisode (contrairement au Royaume Du Crâne De Cristal réalisé par Spielberg pour dire)
-
pareil, j’ai beaucoup aimé vu deux fois
-
Ouai je l’ai trouvé sympa aussi mais j’ai 2 regrets :
- Un ou deux plans un poil ratés sur le dessus du train au début…
- La phase finale trop vite expédiée.
J’aurais aimé plus de fantastique que d’aventures mais le film est sympa
-
@Violence a dit dans Harrison Ford assume l'échec du dernier Indiana Jones :
La phase finale trop vite expédié
Je suis tout à fait d’accord avec toi surtout qu’il y’avait un truc à faire.
À propos @Violence, lequel as tu le + aimé (cet épisode ou l’avant dernier réalisé par Spielberg…Le Royaume Du Crâne De Cristal) -
@Psyckofox a dit dans Harrison Ford assume l'échec du dernier Indiana Jones :
@Violence a dit dans Harrison Ford assume l'échec du dernier Indiana Jones :
La phase finale trop vite expédié
Je suis tout à fait d’accord avec toi surtout qu’il y’avait un truc à faire.
À propos @Violence, lequel as tu le + aimé (cet épisode ou l’avant dernier réalisé par Spielberg…Le Royaume Du Crâne De Cristal)J’ai préféré le cadran même si j’ai aimé des choses dans l’autre opus comme la poursuite dans la jungle mais le cadran est je trouve plus fidèle à l’esprit d’Indy.
-
Je ne l’ai pas vu tellement le Royaume Du Crâne De Cristal m’avait déçu. Mais vu vos retours il a l’air regardable, je vais peut-être me laisser tenter.
-
Laisse toi tenter Raccoon
-
Peut-être comme souvent dans les sagas c’est le film de trop.
A mon avis Il ya également un age à ne pas dépasser pour des films d’action de ce genre, un autre acteur Liam Neeson à également cumulé des films qui ne sont plus de son age.
Perso dans l’ordre de mes préférences vient le 3 ou le duo avec Sean Connery fonctionne à merveille,
puis le 1 le 2 et le 4 étant un peu en retrait.
-
Non @Raccoon ne te laisse pas tenter, tu regretteras. Je lai trouvé au même niveau que Le Royaume Du Crâne De Cristal.
Bon après, tu fais comme tu veux