Trump Make America Great Again, again
-
Trump annule la nomination d’un proche d’Elon Musk à la tête de la Nasa
Le président républicain aurait découvert que Jared Isaacman aurait effectué des dons à des élus démocrates par le passé.
«Il est essentiel que le prochain dirigeant de la Nasa soit en parfaite adéquation avec le programme America First du président Trump et un remplaçant sera annoncé directement par le président Trump prochainement», a indiqué la Maison Blanche, confirmant une information du New York Times.
Source et plus: https://www.lefigaro.fr/international/trump-annule-la-nomination-d-un-proche-d-elon-musk-a-la-tete-de-la-nasa-20250601
Toi copain ? Moi copain !
-
Mais oui mais oui et Tupak Shakur et Elvis sont toujours vivants (Aïe aïe aïe pu**** que ce mec est niq*é de la tête lui et son fan club de redneck
)
-
@BahBwah enfin la vérité vraie éclate, là je suis avec Claude François on boit l’apéro et après on va manger chez Serge Gainsbourg!
Ma vie est formidable.
-
@Psyckofox a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Tupak Shakur et Elvis sont toujours vivants
Tupak Shakur je sais pas, mais Elvis sera là ce soir chez Serge.
-
-
Message pour Donald
-
Le fond d’écran (très prévisible) du téléphone de Donald Trump devient à nouveau viral
Pas de chat mignon, de photo de famille ou de souvenir de vacances en vue. Le fond d’écran du téléphone de Donald Trump, qui le montre tout simplement lui, pointant du doigt, est devenu viral sur les réseaux sociaux.
Source et plus: https://www.7sur7.be/monde/le-fond-decran-tres-previsible-du-telephone-de-donald-trump-devient-a-nouveau-viral~a45e9cfd/
Ben moi, j’ai une cochonne en fond d’écran
-
@duJambon a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Ben moi, j’ai une cochonne en fond d’écran
Moi aussi, mais ce n’est pas la même… enfin j’espère!
-
Message pour Vladimir :

-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Tout ses adeptes vont mettre la même photo en fond d’écran, MAGA !