Trump Make America Great Again, again
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à BahBwah dernière édition par
C’était déjà le cas aussi en 2016, ils sont soupçonnés d’ingérence.
Ce que fait aujourd’hui Musk avec l’Allemagne… -
@patricelg a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Ce que fait aujourd’hui Musk avec l’Allemagne
Exact, diviser l’Europe pour qu’elle éclate et régner à deux, chacun sur sa zone d’influence…
Maintenant la Chine va avoir les mains libres pour Taïwan… -
-
Sinon y’a R2d2 et C3PO, Hansel et Gretel, Laurel et Hardy, Boule et Bill, Dupont et Dupond, sonny and cher, Charly et Lulu ou…les 2 cinglés ça va aussi, y’a l’embarras du choix
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox ou aussi Fier et Relou ou Anus et Phacochère.
-
Dupont et Dupond…
-
Bonnie and Clyde
-
-
Moumoutman & Muskolini…
-
@patricelg CNN va bientôt être taxée de chaine communiste ou gauchiste (j’hésite) !
-
@patricelg a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Beavis et Butt-Head
J’adhère direct. Plus con tu meurs
-
https://www.rds.ca/hockey/lnh/canada-usa-sans-donald-pour-le-plus-grand-bien-du-hockey-1.19859343
Et il doit pas être content Moumoutman
-
La victoire étant une info X @BahBwah, je me méfie de la véracité des propos… Fake news
-
@Pluton9 Bin non, les Canadiens ont gagné, na !
-
Elon Musk recommande que la Station spatiale internationale soit désorbitée dès que possible
“Il est temps de commencer les préparatifs pour désorbiter lISS. Elle a rempli son objectif. Elle a très peu d’utilité supplémentaire. Allons sur Mars”, a écrit Musk à midi jeudi.
Source et beaucoup plus: https://arstechnica.com/features/2025/02/elon-musk-recommends-that-the-international-space-station-be-deorbited-asap/
Chers contribuables américains, merci de votre soutien
J’ai mis ça dans le moumoute show, vu qu’Elon le melon est complice de l’autre fada.
-
@Violence a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Nouvelle bourde des 2 cinglés
Déjà ici #180
-
@H-Barret ??? Pas le même article.
La même indécision ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon dernière édition par Raccoon
@duJambon à mon avis ce qui l’intéresse c’est l’orbite de l’ISS qui est très proche de celles des StarLink.