Trump Make America Great Again, again
-
Oyez oyez braves gens!
Voilà la censure idéologique absurde de la bien pensante église catholique traditions et intégrisme qui se révèle à nous depuis quelques heures.
Ne croyez pas les démons qui publient ces images sur l’élu Trump, grand maitre de l’eau de javel et de la milice ICE… Oh pardon! La police d’état ICE.
Je me demande là @Chapi si vous ne vous prenez pas pour le pape de votre idéologie restrictive à distribuer les anathèmes comme certains curés ont distribué les bonbons aux petits garçons innocents. Je garderai de vous cette image de vos mains dans le cambouis tant vous me faites plus penser au véhicule deux roues motorisé bruyant, fumant et poussif (Chappy) qu’aux deux personnages positifs et rieurs avec lesquels @El-Bbz a eu l’amabilité de vous associer.
-
-
Désolé de faire cette demande sur ce fil, mais si la modération passe, étant donné la proportion de cette communauté à me pourrir, notamment les capacité à échanger, une bien belle contradiction bien loin des “belles paroles”, y compris par la modération du site, merci à vous de me donner les modalités de suppression de compte (messages compris).
En effet je ne peux plus échanger en privé ou contacter. -
-
@Chapi tu as pas de notif (la cloche à droite) je viens de te MP.
-
Etant donné que cette personne est partie prenante de mon “baillonnage”, j’ai un sérieux doute sur sa neutralité et ses pouvoirs de nuisance…
-
Tolérance oui @Ern-Dorr… on arrive bien à échanger de temps en temps
… si si une peu.
Mais il ne faut pas pousser quand même et je te ferai remarqué que je ne lui ai mis aucun vote négatif nulle-part… pour la liberté d’expression. -
Pas de temps à perdre avec des personnes en carton creuse qui croient se donner une prestance en se déguisant en pseudo résistants…
Edit:
J’ai bien les notifications mais je ne peux plus répondre, ou mp ?..PS : bon courage face à la meute !
-
-
@Pluton9 je me serais contenté de ton 1er paragraphe! post #1464
-
@Ern-Dorr a dit dans Trump Make America Great Again, again :
@Pluton9 Je parlais de façon générale. De plus quand un utilisateur quitte un forum parce qu’on lui tombe dessus à bras raccourcis en raison de ses positions… je te laisse deviner la suite.
Surtout que je n’ai pas parle de politique, contrairement à certains qui l’ont fait et me le reproche.
Encore un exemple qui montre leurs propres contradictions, ils osent tout ! -
C’est marrant @michmich, en l’écrivant, je me suis dit que tu me dirais un truc comme ça

-
Bon, c’est pas tout ça, mais Trump, il leur casse quand la gueule aux mollahs?
-
@Pluton9 ben oui, j’aime pas les attaques perso.
-
Perso, j’ai cru à un
d’un compte ouvert depuis 2022, qui ne participe que maintenant pour venir tirer sur tt le monde et tt ce qui bouge dans ses messages… Pas la meilleure façon pour commencer.On peux s’exprimer oui, d’ailleurs tu n’as pas été modéré sur ce sujet, en tout cas je n’ai vu aucune modération sur tes propos, malgré un très limite qui je trouve, le mériterait, à l’encontre d’un membre, qui se reconnaîtra d’ailleurs.
Bref…
On te laisse le bénéfice du doute

-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à michmich dernière édition par
@michmich Les Allemands l’annoncent dans pas longtemps aux dernières news. Mais pas longtemps pour eux serait en semaines, à suivre…
-
Je vais faire une petite sieste, soyez sages!

-
@Violence a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Perso, j’ai cru à un
d’un compte ouvert depuis 2022, qui ne participe que maintenant pour venir tirer sur tt le monde et tt ce qui bouge dans ses messages… Pas la meilleure façon pour commencer.On peux s’exprimer oui, d’ailleurs tu n’as pas été modéré sur ce sujet, en tout cas je n’ai vu aucune modération sur tes propos, malgré un très limite qui je trouve, le mériterait, à l’encontre d’un membre, qui se reconnaîtra d’ailleurs.
Bref…
On te laisse le bénéfice du doute

Cte blague ! Regardez l’historique et (peut être) vous verrez que ce membre n’a cessé de troller mes messages.
Et j’ai participé bien avant aussi mais “votre monde” ne fait pas partie non plus de mes priorités.
Mais soit !
Comme vous ne semblez pas tolérer la contradiction et que je n’ai rien à gagner de rester ici, je renouvelle ma demande de suppression de mon compte, ainsi que toutes les données et les messages qui vont avec bien évidemment
Merci de respecter ma demande. -