Trump Make America Great Again, again
-
@BahBwah oui il y a un soucis de balance commerciale, nos routes sont trop étroites pour un Dodge RAM, bien qu’on en croise parfois.

-
@michmich Pour être honnête il n’est pas facile de traduire Trump dans le texte et je ne parle pas des traducteurs qui déforment volontairement ses propos. En effet son Anglais est loin d’être académique, souvent décousu et il a tendance à sauter du coq à l’âne.
C’est pour cela qu’il est indispensable si on veux l’écouter de le faire en V.O. et de préférence sur une chaine Américaine.
Par contre tu as raison celui d’aujourd’hui était un vrai pensum à suivre.

-
-
@berni il me semblait aussi, mais je voulais confirmation qu’on les laisse fourrer leur nez partout.
-
@Ern-Dorr a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Pour être honnête il n’est pas facile de traduire Trump dans le texte et je ne parle pas des traducteurs qui déforment volontairement ses propos. En effet son Anglais est loin d’être académique, souvent décousu et il a tendance à sauter du coq à l’âne.
Mouais, je dirais plutôt que le bilan de son examen cognitif diffusé à la presse a été trafiqué.
On dirait un môme de 10 ou 12 ans. -
Sa menace de taxer à 200% ne m’a jamais fait peur, pas parce que c’est d’abord un aboyeur, mais il n’a aucune idée de ce qu’est un pourcentage, en math, niveau CM1, déjà il voulait obliger les labo pharmaceutiques à des baisses de… 50, 80, 100, 200 600%. No comment.
D’ailleurs pour le Groenland et les taxes, il s’est dégonflé TACO, on a du en coulisse lui dire de se calmer.
Si vous retrouvez l’interview de Quotidien avec Gavin Newsom à Davos, ça vaut son pesant de cacahuètes, il explique la façon de traiter le débile.Edit Je viens de voir un article qui explique sa méprise sur la taille réelle du Groenland sur une carte, en fait c’est à peine plus grand que le Mexique.
-
Il a les miquettes pépé blondinet

-
Son surnom lui va bien, Trump Always Chicken Out, TACO !
Pour les anglophobes, Trump se dégonfle toujours.Les républicains commencent à en avoir ras le bol, il va se faire pousser sous le bus par ses potes… J D pour remplacer D J, Vance n’attend que ça.
-
@El-Bbz a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Sa menace de taxer à 200% ne m’a jamais fait peur
En + d’être un aboyeur, il joue avec la bourse en sortant ses menaces d’augmentation de taxe à tous va (et ça lui rapporte des sous toute ces spéculations).
Le jour où il a repris son second mandat, il s’est dit que ça sera sa botte secrète pour mettre à genoux le monde ou les toutoutifier (ne cherchez pas, il n’est pas dans le dico
) -
Je viens de lire un post FB où Mark Rutte (Otan) explique qu’il n’y a absolument aucun accord conclu avec DJT, qu’il ne comprend rien et qu’il lui a expliqué les droits qu’il avait déjà au Groenland… Ce que DJT considère comme une grande victoire avec cet accord “infini”.
Conclusion du post : Au delà du pathétique.
Faut absolument que je regarde son discours en VO il parait que les traductions sont flatteuses et ne rendent pas le ridicule de la chose.
Va se faire remonter les bretelles en rentrant à la maison.
Sortez le pop corn !