Trump Make America Great Again, again
-
@Pluton9 a dit dans Trump Make America Great Again, again :
@Pitlou Je vois que l’extrême droite a des fans
Ha bon ? Dis m’en plus ?
-
m’en plus
preums !!!
-
Les gens ne se résument pas à l’étiquette qu’on leur colle
Ou alors, ils sont vraiment simplets
Quand j’étais jeune, j’étais du genre extrême dans mes opinions, le blanc était blanc, le noir était noir et le 50/50 était gris, rien entre deux. Maintenant, avec l’expérience, et de bonnes lunettes, je sais qu’il existe au moins 50 nuances de gris.
-
Il s’est déjà fait mettre par Poutine, va-t-il se faire mettre aussi par Netanyahou ?
-
@duJambon Je pense pas, là c’est Trump qui tord le bras de B. Netanyahou.
Quand à Poutine, j’attends de voir si Trump livre ou pas ses Tomahawk, ce qui enverrait un message clair d’agacement envers l’acharnement de la Russie.
-
@michmich Tu rigoles ?
Et ça:
Netanyahou n’est pas allé aussi loin pour s’arrêter maintenant, même si ça lui coûte la peau de son sboub.
-
Comme Poutine il n’en a rien à cirer de ce que dit le gros blond avec la banane !!!
Chacun d’eux a son idée en tête et ne la lachera, malheureusement pas
-
-
-
Mais… C’est barge. C’est vraiment arrivé ? Ce genre de truc n’est pas un montage façon IA ?
J’arrive pas à croire que c’est réel ! (et c’est pas un jeu de mot)Les couillons qu’ont leurs smartphone à la main et qui prient en même temps -_-
-
-
Maintenant, grâce à l’I.A. on peut faire n’importe quelle connerie et prétendre que c’est un fake. Quel pied ! J’ai beaucoup de doutes aussi dans le topic un peu de douceur…
-
@duJambon a dit dans Trump Make America Great Again, again :
J’ai beaucoup de doutes aussi dans le topic un peu de douceur
Oui, une bonne moitié!