Un peu d'humour en vidéo
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à michmich le dernière édition par
@michmich Ouiii, faut juste aimer le froid
-
-
J’adore ! et le rire de celui qui filme… excellent
N’empêche, il marche bien son vélo qui marche. -
-
-
@patricelg Le veinard !
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Tu ne peux pas être partout
-
-
-
-
@Violence Je dirais même que là, il en a gros, normalement dans ce genre de conférence tu trouves des “new age” un peu perchés, pas des pompiers bordel.
J’ai entendu avec plaisir un député citer G. Milgram concernant Pneumatit dans une enquête parlementaire.
-
-
@Violence Copiteur ! Je l’avais déjà postée !
bon, après c’est vrai que j’ai pas fais un titre aussi putaclic que le tient ^^
A part ça, c’est quand même fou que ces conneries ésotériques puissent entrer aussi loin dans les structures de l’état.
-
@Popaul a dit dans Un peu d'humour en vidéo :
@Violence Copiteur ! Je l’avais déjà postée !
bon, après c’est vrai que j’ai pas fais un titre aussi putaclic que le tient ^^
A part ça, c’est quand même fou que ces conneries ésotériques puissent entrer aussi loin dans les structures de l’état.
Ha désolé l’ami, je n’ai pas fait attention. Mea culpa
Concernant le titre, c’est celui de la vidéo donc je n’ai rien inventé 🤪
-
@Popaul a dit dans Un peu d'humour en vidéo :
entrer aussi loin dans les structures de l’état.
Je pense que tu peux rentrer à peu près tout dans les structures de l’état, comme dans du beurre!
Là on est plus très loin de l’occlusion intestinale.
-
Candace Owens :
“Hier, j’ai reçu une lettre légale des Macron.
Aujourd’hui, je vais expliquer ce que cela signifie et les surprises que je réserve à mon public.”Édité par Violence : Merci d’éviter les vidéos de propagande, conspi. Merci de lire le règlement. -
Oui, et ???
Que cette pétasse fouteuse de mer… s’occupe de ses fesses.
Tiens, un indice, que des commentaires positifs sur YT c’est d"évidence de la propagande et de la désinformation.
Le libre arbitre, voilà ! -
@Даэдрия C’est grâce à ce genre de dinde ou à cause c’est selon, que la droite se décrédibilise au lieu de rester sur ces combats qu’on les approuve ou pas.
Une chance pour la droite, une certaine gauche fait de même.
Franchement pas une référence fiable, et son obsession à vouloir implanter une paire de couilles à Brigitte Macron est pathétique.
A ton avis pourquoi fait elle cela, si ce n’est que ça rapporte.