[Topic unique] Offres promotionnelles | Giveaways : Logiciels & Jeux
- 

déjà obtenu gratuitement sur Epic  
- 

Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à beldinor le dernière édition par@beldinor pareil et je ne m’en rappelait même pas. Ca a l’air d’être un petit jeu sympa. 
- 

Them’s Fightin’ Herds gratsept jusqu’au 13 mars 
- 

Bon… il y a du boulot : 
 World of Warships — Anniversary Party Favor qu’est dispo jusqu’au 20 mars
 Mais c’est un addon, donc il faut Word of Warships qu’est gratneufEt sinon Mortar Shell qu’est aussi dispo jusqu’au 20 mars 
- 

Jurassic World Evolution 2 qu’est dispo jusqu’au 27 mars 
- 

J’ai poncé le premier opus, je me le prends direct celui-ci 
 Merci @Popaul
- 

Cat Quest  disponible jusqu’au 3 avril. disponible jusqu’au 3 avril.et pareil pour : 
 Neko Ghost, Jump!  Semblerait qu’il y ait la fête du chat quelque part… 
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Popaul le dernière édition par patricelgMerci pour le bon plan @Popaul, ma petite nièce va être ravie  Elle aime les chats et moi aussi d’ailleurs Elle aime les chats et moi aussi d’ailleurs
- 

Le pack Idle Champions of the Forgotten Realms dispo jusqu’au 17 Avril Et pareil pour : River City Girls 
- 

Sortez vos arrosoirs parce que Botanicula est dispo jusqu’au 24 avril 
- 

Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Popaul le dernière édition par@Popaul jeu très sympa en plus d’être très joli ! 
- 

Au vu de la bande-annonce CHUCHEL à l’air complètement barré ^^ 
 Gratos jusqu’au 1 mai.
- 

Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Popaul le dernière édition par@Popaul c’est aussi un jeu développé par Aminata Design, comme Botanicula et Machinarium. Il y a donc de grandes chances que lejeu soit bon. 
- 

Super Space Club Disponible jusqu’au 8 mai 
- 

Hoy hoy fieffés warezistes ! En ce jour nous avons 2 jeux disponible sur l’epic store jusqu’au 15 
- 

Happy Game offert cette semaine 
- 

Oh bah tient… semblerait que ça soit pareil pour Dead Island 2 
- 

@Psyckofox a dit dans [Topic unique] Offres promotionnelles | Giveaways : Logiciels & Jeux : Ils ont pas joué les crevards à proposer Dead Island 2 à l’oeil (je sais pas mais je sens que la semaine prochaine sera aussi aussi une bonne fournée) C’est clair, il est pas mal en +. Le système de démembrement est super cool ^^ 
 Même si j’ai préféré l’esprit du 1
- 

Deliver At All Costs et Gigapocalypse disponibles cette semaine