Bonjour à tous
-
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente donc, Gérard tout simplement.
J’ai ma quarantaine mais je ne les fais pas 8-)Mes passions ? Bof… Je ne suis pas hyper passionné ni accro, mais j’aime énormément (trop) de choses. Le bricolage et l’impression 3D, les serpents, le vélo, la moto, le paintball (que je ne pratique plus depuis belle lurette) (bah oui quand trop de trucs t’intéressent, bah tu peux pas tout faire !), la randonnée, la pizza, dormir, enfin tout plein.
- **Mon métier : technicien (c’est vague exprès)
- Mes films préférés sont : trop dur là… Je ne suis pas difficile, mais souvent reviennent dans mes choix Matrix, le seigneur des anneaux, Inception, les charlots contre Dracula (et ouais !), Stargate, et coup de coeur plus récent, Dr. Sleep. En tous cas dès qu’il se passe quelque chose j’apprécie en général (pas trop mon truc les films tire-toi-une-balle…)
En musique pareil, pas d’excès, ça dépend des périodes, Moby, Offspring, le hardcore, Tryo, l’entourloop, Eddy Mitchell…
Le warez. J’y suis depuis : mon inscription sur ce forum ? En fait c’est le but de ma présence ici… J’ai des bases on va dire, mais anciennes !!
Connaissances en web et pc : j’ai déjà su m’inscrire ici, c’est bon ?
Sinon à l’époque j’ai déjà monté des PC, mais ça c’était avant.-
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Google + un.membre qui me l’a conseillé.
-
Message supplémentaire :
`bah… Merci pour l’accueil, et j’espère que les échanges seront constructif dans les deux sens !
À bientôt !
-
Bienvenue @Gerard sur PW
-
-
Salut et bienvenue sur la planete
-
Hello et bienvenue à toi !
-
Merci à vous pour ce sympathique accueil !
@Violence a dit dans Bonjour à tous :
Et gros +1 pour la suite de Shinning Dr Sleep de Flanagan que j’ai trouvé top de chez top aussi
Mais grave, l’histoire est tellement bien pensée et ces explications sur tout ce qu’on a connu il y a des années, c’est incroyable !
-
Jolie présentation @Gerard ! Sois le bienvenu parmi nous.
Si tu as des questions, surtout n’hésite pas.D’ici là, un peu de musique
-
-
@Psyckofox a dit dans Bonjour à tous :
il y’a de tous et de n’importe quoi en terme de personnalité
Je confirme
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Gerard le dernière édition par
@Gerard Bienvenue à toi
-
Merci à vous mesdames et messieurs. Ça me fait chaud n’au coeur !
+1 pour Renaud.