Ublock origin c'est fini...
-
C’est la fin pour ublock origin, avec le manifest v3 de Google, l’extension se supprime automatiquement de votre navigateur
Il reste ublock lite mais qui est une passoire
Plus qu’à passer sur Firefox ou brave
-
Plutôt Safari que Brave d’après la vidéo. Je n’ai presque jamais utilisé Chrome, seulement Firefox.
AdGuard ne passe pas sur Chrome ? -
Prochaine étape : détruire l’expérience utilisateur sur les services Google à ceux qui n’utilisent pas chrome ou edge.
-
@patricelg adguard fait parti de ceux qui sautent
L’avantage de brave czdt que ta rien à ajouter ça bloque déjà tout
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à patricelg dernière édition par
@patricelg Safari n’existe que pour Mac, il y a longtemps que la version windows a été abandonnée.
-
-
C’est chrome qui est fini, pas Ublock Origin, ne pas confondre…
-
-
Bonjour, ADBLOC+ sur Edge, c’est ok. @+.
-
-
Du coup, vous conseillez quoi comme navigateur ?
Perso j’utilise google chrome car je le trouve fluide et réactif en comparaison à Firefox, mais je ne connais pas les autres.
-
@RussianFighter essai brave c’est chrome custom avec bloqueur de pubs , de script, d’empreintes intégré, c’est des anciens de Firefox
-
ok @Ashura je vais le tester, merci
-
@Ashura après test d’une journée environ, je trouve Brave beaucoup plus fluide que Firefox et aussi fluide que Chrome.
Je pense que je vais l’adopter.
Merci pour le conseil… -
Alors, deuxième retour sur Brave lol
Je ne peux pas télécharger un contenu sur un tk
J’ai pourtant désactivé le “bouclier” correspondant au tk, mais lorsque je clique sur le torrent pour le DL, j’ai une page blanche qui s’ouvre, et rien ne se passe.J’imagine bien qu’il y a un truc de protection dans les parages, mais si je ne peux même pas DL un .torrent,
allo quoi -
Edit (trop tard) mais Edit tout de même.
Dans les paramètres il faut désactiver l’option “webtorrent” et c’est tout bon.
Maintenant je m’attaque au fonctionnement de “Xirvic” qui bloque aussi.
Purée, mais je vous raconte ma vie là lol
-
@RussianFighter C’est surement pas perdu pour tout le monde, je trouve que ce navigateur porte bien son nom, il semblerait que pour l’affronter et le dompter, il faut être courageux.
-
courageux je ne sais pas, mais celui qui le dompte doit être bien moins béta que moi
🤪
-
Faut toujours un cobaye @RussianFighter