Pédocriminels, la traque
-
-
-
@Aerya a dit dans Pédocriminels, la traque :
Dans ce là la torture ne me poserait aucun problème. Comme pour les violeurs.
Ha de même…je suis 100% pour.
Tu l’enchaines dans un arbre ou une chaise et à toi tous ce que tu peux imaginer lui faire (pédophiles et pointeurs)
-
@Psyckofox a dit dans Pédocriminels, la traque :
@Aerya a dit dans Pédocriminels, la traque :
Dans ce là la torture ne me poserait aucun problème. Comme pour les violeurs.
Ha de même…je suis 100% pour.
Tu l’enchaines dans un arbre ou une chaise et à toi tous ce que tu peux imaginer lui faire (pédophiles et pointeurs)
En mode Lady Vengeance
-
@Violence a dit dans Pédocriminels, la traque :
Et tu oublies que ses élites se droguent à l’adrénochrome lol
Issu du sang de ses même enfants sacrifiés…
Mode humour noir off
Alors jack Lang au Maroc, cohn bendit, le juge pour mineur qui faisait tourner sa fille, la liste de eipstein… Je continue ?
Les gamins en question qui dans les 3/4 des affaires décrivent des maisons avec une grille et une rangée d’arbre, des colonnes à l’entrée, maison immense, c’est pas la la demeure de monsieur tout le monde
Faut lire le rapport dutrou qui vient de wikileaks, faut s’accrocher 1000 pages de 🤮
-
-
Au fait, on a des nouvelles de Karl Zéro ?
Les commentaires de l’article sont intéressants et montrent que les internautes ne sont pas prêts à bouffer n’importe quoi.
A trop fantasmer sur telle ou telle théorie, on risque de s’éloigner de la seule donnée dont on soit sûr: la souffrance et la destruction des gosses, qui elles sont bien réelles.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich le dernière édition par
@michmich j’avais regardé un de ses “documentaires” sur le sujet, ça n’avait rien d’un travail rigoureux. Encore un qui en vieillissant, en manque d’audimat, ou les deux, est allé se perdre dans le tas de boue des infox qui rapportent.
-
@Raccoon d’autant plus décevant que j’aime bien le bonhomme et le style narratif, je sais pas à quel point il croit à ce qu’il dit, ou si il fait juste du pognon.
C’est dommage parce qu’il a un réel talent.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich le dernière édition par
@michmich oui, quand il faisait le Zérorama ou Le vrai journal, c’était bien.