Un peu d'humour en image
-
ha ba je suis bien d’accord @Psyckofox
Par contre là ou je suis pas trop d’accord c’est le fait que le xanax te fasse dormir. Perso, ça me fait pas dormir, ça calme mon anxiété rien de plus. Ou alors je ne suis pas assez dosé (ce qu iest fort possible) et c’est pas plus mal…
Mais je prends le dosage minimum quand j’en ai besoin ou en cas de crise d’anxiété car c’est le seul truc qui calme mes dyspnées quand ça m’arrive.
-
Ha mais ça tu sais, ces médicaments le patient quand il a pas le choix, il a pas le choix (entre les crises d’angoisse du patient, le fait qu’il soit anxieux, les hypocondriaques, les personnes ayant perdu un enfant, un proche, les problèmes de famille, du quotidien, sans compter les pensées suicidaires de certains patients, il est obligé et même conseillé de prendre le traitement donné par son médecin généraliste mais ça change en rien que c’est mieux d’être encadrer par de bons professionnels qui iront trouver le fond du problème que d’être anesthésier par ces médicaments).
Maintenant facile à dire qu’à faire vu les millions et les millions de nombre de patients au cas par cas à traiter. -
-
@Psyckofox a dit dans Un peu d'humour en image :
ça doit pas avoir que du bon au cerveau.
Certes. Je réagissais juste à une généralisation que je trouvais abusive. Mais je suis d’accord qu’il faut en prendre le moins possible, c’est à dire juste le stricte nécessaire s’il y a nécessité. That’s all.