Un peu d'humour en image
-
@patricelg Pas moi qui ai écrit la légende
La tronche du chat vaut bien une boîte de ronron.
-
@patricelg Pas moi qui ai écrit la légende
La tronche du chat vaut bien une boîte de ronron.
Je me doute bien, je n’aurais pas dû te citer sur le coup
@duJambon -
-
Alors les résultats du Bwaaaac ?
-

-
-
Découvrez la nouvelle collection : j’étais aux chiottes quand ça a sonné !
-
Je n’ai jamais compris comment le ridicule de la haute couture pouvait brasser autant de pognon et autant faire parler.
-
Je n’ai jamais compris comment le ridicule de la haute couture pouvait brasser autant de pognon et autant faire parler.
Ce sont des concepts pour les créateurs @Raccoon. Ils sont payés pour se lâcher, donc ils y vont à fond.
Tu vas voir arriver les vestes jean bi ou tricolore bientôt. Jamais l’extravagance n’est portée ailleurs que dans les défilés. À mon sens, c’est le même principe qu’avec les concept-cars. -
Ce sont des concepts pour les créateurs @Raccoon. Ils sont payés pour se lâcher, donc ils y vont à fond.
Tu vas voir arriver les vestes jean bi ou tricolore bientôt. Jamais l’extravagance n’est portée ailleurs que dans les défilés. À mon sens, c’est le même principe qu’avec les concept-cars.Salut @Pluton9 t’as pas du voir comment certains sortent dans la rue comme Bianca Censori et Kanye West

-
-
Salut @Pluton9 t’as pas du voir comment certains sortent dans la rue comme Bianca Censori et Kanye West

Faut pas confondre stylisme et mauvais goût @patricelg
-
-

-

-

-
-
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter
Coure ? Court ? Cour