France Travail piraté, les données de 43 millions de personnes « potentiellement » dérobées
-
Un ancien radié peut être
-
Bravo, quasi tout les français ont leurs infos sur le Web
-
Un coup des Russes à cause du va-t-en-guerre qui nous gouverne ?
-
@Raccoon a dit dans France Travail piraté, les données de 43 millions de personnes « potentiellement » dérobées :
Les coordonnées peuvent entrainer des campagnes de phishing plus ou moins précises.
ah bah voila tout s’explique, je reçois des annonces de spam sur l’email que j’utilise sur France Travail depuis quelques jours, à raison d’une dizaine par jour ^^ je comprends mieux
-
Fais gaffe à toi, tu vas nous faire revenir Po Po Pollux, l’adorateur du dictateur sanguinaire Poutine banni avec ses multicomptes
EDIT 21h24:
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence Ça c’est fait et espérons qu’ils n’aient pas eu le temps de revendre les données sur le dark web.
-
@patricelg Il semblerait qu’ils en aient eu le temps, vu que certains ont étés spamé, à moins qu’ils soient aussi responsables des tentatives de phishing.
-
Pour avoir interpellé 3 personnes aussi rapidement ils ne prennent pas le problème à la légère.
-
Faut le faire quand même de pirater l’ANPE et vendre les données personnelles dans le darknet…non faut vraiment être un bon crève la dalle
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Faire des faux papiers et obtenir des prêts bancaires jamais remboursés avec usurpation d’identité par ex…
-
Effectivement (en mode accent québécois ^^)
-
-
@Psyckofox c’est le but de le revendre, surtout qu’un tel nombre ça doit valoir beaucoup