L'ouverture des JO va être une catastrophe
-
Qui a fait ça!
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à michmich le dernière édition par
@michmich Les pharmaciennes ???
-
@patricelg Je pensais plus aux armoires à médocs mais ça marche aussi avec les pharmaciennes.
-
@Papawaan a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
Vidéo : des eaux usées déversées dans la Seine après un dysfonctionnement des pompes dans les Yvelines
Trois pompes du réseau d’évacuation de Conflans (Yvelines) envoyant les eaux usées vers la station d’épuration sont tombées en panne. L’incident a duré plusieurs semaines.
Ca va aider
Hate de voir hidalgo et macron nager dedans comme ils ont dit
-
@Ashura a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
Hate de voir hidalgo et macron nager dedans comme ils ont dit
Ah non, ça suffit la pollution de la Seine… Bwaahhh !!!
-
@BahBwah Bah ! Un étron de plus ou de moins…
Et autres histoires de WC raccordés directement dans la Seine…
-
Allez,
Premier attentat déjoué à Saint Etienne.Le truc à retenir, c’est que les chaines d’infos parlent du “premier” attentat déjoué.
Ça promet, non ?
-
Salut,
Paris est en amont de Conflans, donc (normalement) pas touché par ces rejets…
Rassuré ?
Même pas.
Le nombre d’installations privées d"assainissement (leurs chiottes, quoi !) déversant directement dans la Seine et la Marne en amont de Paris est énorme. En gros environ un quart de l’Ile de France chie dans les fleuves pour nourrir la future piscine de Anne. -
Je me demande s’il y a d’autres animaux terrestres, qui comme les humains, chient dans les cours d’eau ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Raccoon le dernière édition par
@Raccoon Les hippopotames
-
@patricelg Ah put1, vivement le 23.
-
@patricelg Et moi qui croyais que le voisin coupait son bois à la tronçonneuse…
-
@duJambon moi ça m’a rappelé l’aéromodélisme.
-
@RussianFighter oui ça va être grandiose on arrête pas de le dire, avec les tensions en plus avec Israël ça promet
-
Pour se mettre dans l’ambiance :
-
Ambiance, ambiance :
Pour patienter dans les embouteillages je vous propose le jeu de société suivant :

-
La dernière rumeur :
" Deux stars mondiales et un chèque de 2,7 millions d’euros pour la cérémonie d’ouverture des JO 2024?
D’après le Canard enchaîné, c’est la somme que l’Etat va allouer pour s’assurer la présence de de deux grandes figures de la musique internationale. Et si la présence d’Aya Nakamura est fortement attendue (Sic), Céline Dion pourrait elle faire son grand retour à l’occasion du lancement des Jeux olympiques, à Paris. Touchée depuis plusieurs années par la maladie (syndrome de “l’homme raide”), la Québécoise a confié récemment dans le magazine Vogue que son “but” est de “revoir la tour Eiffel”.Pour Estelle Denis, “c’est énorme”. "On n’est plus à 2 millions près, estime la présentatrice d’Estelle Midi ce mercredi sur RMC et RMC Story. De toute façon, ça va être un gouffre, on le sait. Prions pour qu’il fasse beau ce jour-là… Perdu pour perdu, allons-y!
Il faut que ce soit beau. On ne va pas faire un truc cheap.En revanche, pour l’économiste du sport Pierre Rondeau, le montant est trop élevé. “Céline Dion, c’est la chanteuse francophone la plus connue dans le monde. Moi le premier, je serais très content de l’écouter, surtout qu’elle revient d’une longue absence, donc j’adorerais la voir aux Jeux olympiques. Mais 2,7 millions d’euros pour trois heures de cérémonie… Elle va chanter deux titres et merci, au revoir. Il y a un livre qui est sorti récemment, La face cachée des Jeux, qui a chiffré officieusement le coût de la cérémonie d’ouverture. En moyenne, ça coûte 35 millions d’euros, comme Londres en 2012. Là, c’est un chiffre officieux, à prendre avec des pincettes, de 350 à 500 millions d’euros pour la cérémonie d’ouverture. N’allez pas vous plaindre derrière que tout augmente.”
De quoi se plaint-on ça reste moins cher que la soi-disant dépollution de la seine à 1.4 milliard d’€.
Pas cher, pas cher le fric du contribuable !

-
oh putain, c’est dingue !!!
si au moins personne ne crevait la dalle en France, on pourrait peut être essayer de comprendre, mais là …
alors oui, ça va rapporter beaucoup de blé, mais pas à nous !
-
@Ern-Dorr a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
de 350 à 500 millions d’euros pour la cérémonie d’ouverture
Bordel c’est une blague, et après on va baisser les apl, les aides pour les étudiants ect, par contre pour claquer du pognon pour de la merde ou des vaccins à raison de 10 par personnes et qui sont maintenant périmés la ça y va
-