[DDL] Evolved-World
-
rectification, après discut avec Ophancia, si je me connecte avec un autre navigateur j’ai la page de tudikoi …
par contre sur la page que j’ai nous sommes trois actifs mdrrrrr
à n’y plus rien comprendre
-
Bon juste pour info que j’ai testé sans VPN car sa bloque
Opéra :Fonctionne
Chrome Fonctionne
Firefox: Marche pasAprès je pense qu’il faut attendre .
-
Testé à l’instant avec chrome, edge et firefox, avec et sans vpn, toujours la même page. Pas testé avec opéra…
-
Ça ne serait pas plutôt une question de dns (interne à certains navigateurs) ?
-
Bonjour peut-être une piste changer les DNS de votre pc .
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à duJambon le dernière édition par
Tant mieux pour ceux qui y ont encore accès, mais ils se sont faits chourave leur nom de domaine.
Plus qu’à attendre leur nouvelle adresse, à moins qu’ils ne la rachète au prix fort auprès du nouveau proprio (une belle arnaque en perspective !).
@duJambon a dit dans Evolved-World :
Ça ne serait pas plutôt une question de dns (interne à certains navigateurs) ?
Je pense que oui.
Le serveur DNS de leur navigateur web a dû enregistrer l’ancienne adresse IP d’EW avant la perte du NDD.
-
Fonctionne plus chez moi sous aucun navigateur .
Espérons que sa s 'arrange .
-
Hello tout le monde,
effectivement, le nom de domaine n’est plus disponible (A cause de l’ancien hébergeur qui n’a pas renouvelé).
Un nouveau nom de domaine a été pris, le seul changement c’est la terminaison, il faut remplacer le .com en .net.
Il faudra attendre maximum 48h pour que les dns soient bien propagé -
Merci pour la news
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à MasterMan le dernière édition par
@MasterMan Merci pour l’info
-
@MasterMan merci c’est noté
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à MasterMan le dernière édition par
@MasterMan a dit dans Evolved-World :
Hello tout le monde,
effectivement, le nom de domaine n’est plus disponible (A cause de l’ancien hébergeur qui n’a pas renouvelé).
Un nouveau nom de domaine a été pris, le seul changement c’est la terminaison, il faut remplacer le .com en .net.
Il faudra attendre maximum 48h pour que les dns soient bien propagéMerci pour la bonne nouvelle
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à MasterMan le dernière édition par
@MasterMan Top ! Bon retour
-
un grand merci pour une excellente nouvelle !!! A bientot
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à LDL81 le dernière édition par Hadès
Fils d’unijambiste
-
-
le site est revenu
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Hadès le dernière édition par
-
Bonjour
Même avec.net, sa ne fonctionne pas.
Je testerai sur pc.
Après je sais pas ce qu’il faut faire via la DNS -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à ratboy le dernière édition par
@ratboy a dit dans Evolved-World :
Bonjour
Même avec.net, sa ne fonctionne pas.
Je testerai sur pc.
Après je sais pas ce qu’il faut faire via la DNSLes changer, ça prend 10 sec
https://www.tutos-informatique.com/dns-cloudflare-1-1-1-1/Bonne journée à tous :balancoire: